Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 953 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 303 524 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
71951
Citation de sonicsnap :
Ce qui n'est pas encore tout à fait optimisé, ce sont les câbles en dessous du stand.. :clin:

C'est par ce que je suis en train de refaire le câblage, normalement il t a des barreaux sous la petite table ou s'enroulent les excédants. Comme ça tout est bien clean.

Sic Parvis Magna

[ Dernière édition du message le 27/11/2024 à 18:57:11 ]

71952
Sympa ce stand.
ça se rapproche du concept du "studio mallette" dont on parle ailleurs sur AF.
Moi aussi, j'ai cet aspect "choix réduit de machines" pour former un écosystème qui donnera son identité à un projet.
Je bosse beaucoup comme ça dernièrement, ça permet d'être nettement plus efficace.
71953
Chez toi ce dont je me souviens surtout c'était cet énorme rack incliné un peu façon grosse borne d'arcade, sur roulettes, et pas poids plume. :mrg:
71954
Citation de Ema :
Sympa ce stand.
ça se rapproche du concept du "studio mallette" dont on parle ailleurs sur AF.
Moi aussi, j'ai cet aspect "choix réduit de machines" pour former un écosystème qui donnera son identité à un projet.
Je bosse beaucoup comme ça dernièrement, ça permet d'être nettement plus efficace.

Un bon stand, qui donne facilement envie d'aller vers le son c'est hyper important, ça facilite la lecture des interfaces quand on a plusieurs instruments, en plus les instruments sont de plus en plus miniatures, les fabricants le savent, ils vendent leurs stand le prix d'un synthé alors que c'est que du bois (et souvent de l'imprim 3D). ici je n'ai qu'a allumer les deux rangs d'une multiprise et j'ai tout ce dont j'ai rêvé pour faire ce que je veux. Humblement je trouve les studios mallettes très cool...

Sic Parvis Magna

[ Dernière édition du message le 27/11/2024 à 20:59:25 ]