Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 347 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 373 851 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
72061
kosmix > beau local, belles enceintes, bel écran, beau fauteuil. Cela dit, perso, dans le cadre d'un home studio, je ne suis pas trop "fauteuil": Je trouve les accoudoirs plus gênants dans mes mouvements qu'autre chose. Bon, je ne suis pas pour autant un partisan acharné du tabouret rouge! :mrg: Une confortable chaise de bureau fait mon affaire.

[ Dernière édition du message le 12/12/2024 à 10:33:06 ]

72062
Les accotoirs sont surtout gênants pour les guitaristes.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

72063
Citation de Beatless :
Les accotoirs sont surtout gênants pour les guitaristes.

Et les bassistes. :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

72064
Un bassiste joue toujours debout. :oops2:

72065
Les accordéonistes aussi.
72066
ANTO07

challenge relevé pour les photos! Et ça en valait la peine! merci pour le partage!! C'est vraiment impressionnant! Tu ne rigoles pas en bricolage toi!
A+
72067
Citation de kosmix :
6314042.jpg

Cool le stud' ! C'est quoi tes enceintes, des Celestion ? Elle sont belles :humm:

Underground House is my girlfriend 

72068
Concernant les accoudoirs, j'ai un Mereo 300 : les accoudoirs peuvent se baisser suffisamment (et rapidement) pour ne pas être gênant pour la guitare ou la basse.
( https://www.ergodome.be/nl/shop )

[ Dernière édition du message le 12/12/2024 à 12:24:25 ]

72069
Citation :
Cool le stud' ! C'est quoi tes enceintes, des Celestion ? Elle sont belles :humm:

Il me semble que c'est du "fait-maison".

72070
Belle réalisation si c'est le cas! :bravo: Les hps sont peut-être tout de même des Celestion.