Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 218 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 352 986 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
71981
Citation :
C’était un test c’est quand même pas ultra motivant de partir jouer au -1

J'espère que tu pourras trouver une autre option...

T'as un clavier et un casque, je pense que tu peux légitimement les installer où bon te semble.

J'étais tranquille dans le salon, "ghetto studio" apparemment selon les critères, je suis en train de bouger au +1.
71982
Citation :
Disons qu’apparemment, même au casque je suis trop bruyant :D

Es-tu plus bruyant que la personne qui te le reproche ?
71983
Citation de mdarricau :

Ben ça ne rigole pas chez toi, dis donc! Habituellement, le casque est la solution ultime pour ne pas être accusé de faire trop de bruit!!
71984
Citation :

Change d'entourage !
71985
Fait divers
Il met sa femme et ses enfants sur LBC au lieu de mettre sa workstation...

La vérité c’est qu’en général je branche le Fantom dans une RC505 et que ça peut en effet monter un peu dans les tours selon l’humeur et le volume du kick

[ Dernière édition du message le 30/11/2024 à 15:10:08 ]

71986
Être relégué à la cave c'est rude quand-même. À moins que le clavier du Fantom ne soit vraiment bruyant, ce dont je doute, jouer au casque est relativement silencieux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

71987
Citation de Push-Pull :
Change d'entourage !

J'imagine que dans cette situation, il a des enfants donc c'est une vie de compromis.

Mais si on te fout à la cave pour vivre ta passion, tu pars p-e avec un handicap pour transmettre du bonheur.

Mais j'avoue, je me mêle de ce qui me regarde pas.
Je veux juste dire que si par la force des choses, on t'a amené à croire que cette situation était "normale", c'est absolument pas si évident que ça.
71988
Non mais ne vous en faites pas j’ai en effet des enfants en bas age. Ce n’est qu’une période.
J’ai partagé juste parce que je trouvais la photo amusante.

Voilà mon setup habituel en piano chant et loops 6300564.jpg

71989
OK Cool.

Tu me rassures...
C'est amusant alors, c'est vrai.

Et le meilleur est à venir : Enjoy !
71990