Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 204 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 350 559 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
72021
Citation;

6300418.jpg

Il jouait du piano dessous, c'est peut être un détail pour vous...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 02/12/2024 à 17:52:41 ]

72022
Citation de gouji :
Je vis en maison loin des voisins les plus proches, j’avoue que c’est un luxe incroyable de ne pas se soucier de ça :roll:

Bah après cette terrible expérience, j'avais fait construire une maison (non mitoyenne). C'était maison obligé ! Chambre dédiée pour le home-studio (mais encore un problème avec le piano... qui ne passait ni par l'escalier ni par les fenêtres du haut... seule mais énorme erreur du projet, persuadé qu'il allait passer par l'escalier :facepalm: ça a encore provoqué un coup d'arrêt avec le piano alors que je me faisais une joie de pouvoir l'avoir enfin à côté de tous les autres instruments).
Il a fallu vendre la maison suite à la fin de la relation mais je rêvais de pouvoir y rester parce que j'avais le home-studio complet (j'avais fait enlever et remettre une des fenêtres du haut pour faire passer le piano un an avant) et qu'effectivement c'est tellement agréable en maison... Ne pas trop avoir à se soucier des voisins. Le plus grand des luxes pour nous !
Bon donc depuis retour en appart et j'étais plus que soucieux. Au final j'ai pas mal de chance : sous les toits - ce qui est un désavantage l'été :mrg: - donc pas de voisin au-dessus, aucun voisin au même niveau non plus parce que l'immeuble est plus haut que ceux autour et donc juste un voisin en-dessous... avec qui je m'entends bien et qui était au courant de l'arrivée du piano avant même le déménagement. À peine arrivé qu'il fallait ABSOLUMENT faire des tests avec lui et sa femme pour aller entendre le piano depuis chez eux (+ tests de musique avec de bons gros kicks sur les enceintes de monitoring). Et ça va. Je ne dois pas jouer de piano plus d'une fois par semaine de toute façon.
Ça changera le jour où je ferai installer un kit AdSilent mais à ce moment-là il n'y aura plus de sujet du tout avec les voisins... sauf que ça sera pour profiter de la super mécanique du SU118 même de nuit en jouant du piano ou du Rhodes. :aime:
72023
Citation de mdarricau :
Oui c’est une cave d’immeuble. Je tire un câble jusqu’au local poubelle. C’était un test c’est quand même pas ultra motivant de partir jouer au -1

Tu peux faire des choses fantastiques même au -5 !

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

72024
La preuve que l'underground n'est pas mort et enterré !
72025

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

72026
Je vis en appart et j'ai un voisin qui joue de la cornemuse dans un groupe traditionnel Galicien.

Ça s'entend, mais ça passe.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

72027
Si c'était mon voisin, je serais ravi de faire connaissance avec lui. Après, tant que chacun ne perturbe pas la musique de l'autre, tout va bien! :clin:
72028
Citation de Splotch :
Je vis en appart et j'ai un voisin qui joue de la cornemuse

Chanceux va ! :langue:

Underground House is my girlfriend 

72029
Citation de iktomi :

ça n'est malheureusement vrai que pour les deux tiers de l'exemple cité par Spiderjerusalem.
Au passage, j'ai appris que ça a été tourné dans leur vrai studio.:bravo:
72030
Citation de Ema :
Citation de iktomi :

ça n'est malheureusement vrai que pour les deux tiers de l'exemple cité par Spiderjerusalem.
Au passage, j'ai appris que ça a été tourné dans leur vrai studio.:bravo:

Comme tu dis, malheureusement...

Marrant, j'imagine que c'est un local de répétition/studio de fortune qu'ils ont eu à leur retour à NY et avant l'ouverture de l'Oscilloscope.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.