Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 141 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 335 351 vues
  • 2 140 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
72121
pourquoi vous parlez d'Amiga alors que c'était un Atari ST à l'écran ? :?!:

Et sinon oui WinUAE est un émulateur archi complet et hyper stable de tous les modèles d'Amiga. On peut même se créer sa config personnalisée avec les jeu de puces, les kickstarts et versions du workbench à la carte. Vraiment top !

Je fais tourner OctaMED (tracker MIDI) ça fonctionne à la perfection :

6321740.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

72122
Ouf, un Atari ... je commençait à penser que l’hôpital et ses merveilleux produits qu'ils m'injectent à longueur de journée avait commencer à me ronger complètement la mémoire parque l''Atari' ne ressemblait pas du tout à celui que j'avais connu :8O:
Pour Atari ST tu as aussi des émulateurs, entre autres ici : https://www.zophar.net/atarist.html
72123
J’ai revendu mon a500. Je suis atariste…. Troll for ever ! Non je l’ai revendu car je ne m’en servais pas. Bref il est jolie avec une photo sombre. La réalité c’est que la coque est défoncée de partout déjà modifiée pour une installation d’un gotek avec un écran déporté qui a fini dans un emax totalement restauré (avec un clavier de Roland s50!) mais ça c’est une autre histoire ;)

Je m’en sers pour un projet avec des outils de musique algorithmique. A l’heure de l’IA partout et même dans ton cul ça me fait marrer de faire ça avec des Atari. Prochaine étape mettre mon second st pour doubler les pistes algorithmiques et voir comment on peut synchroniser tout ça .
72124
Allez,

Tout le monde en ligne SVP

6321811.jpg
72125
J'avais bien reconnu l'Atari ST, mais comme on parlait du C64 au départ, j'ai continué sur cette lancée.
Et concernant la puce SID du C64, on concepteur cofondera plus tard... Ensoniq.
72126
Citation de jfhome :
A l’heure de l’IA partout et même dans ton cul ça me fait marrer de faire ça avec des Atari

C'est exactement ça, pour moi, qui est intéressant, dans l'idée d'utiliser mon C64.
S'obliger à se soumettre à toutes les contraintes que l'usage de cette machine suppose fait partie du processus créatif ; plus généralement, les limites concrètes imposées par un objet (les plus évidentes et les plus anciennes sont celles induites par l'usage d'un instrument de musique) sont une chance, d'un point de vue artistique.
Un C64 couplé à une DAW, c'est le meilleur des deux mondes, en même temps qu'un pont temporel assez jouissif entre des objets informatiques de générations très éloignées.

Citation de iktomi :
concernant la puce SID du C64, on concepteur cofondera plus tard... Ensoniq

ah mais oui, je ne me souvenais plus de ce détail: :bravo:

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

72127
Citation de Annonces_musique :
6321811.jpg

Aaah mais il n'y donc pas QUE du Quasimidi :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

72128
ça manque quand même d'un Polymorph :oops2:
:mrg:
72129
Perso je trouve surtout qu'il manque un chat, quelques plantes et quelques affiches pour égayer l'espace... Et ça se trouve plus facilement qu'un polymorph :mrg:

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 19/12/2024 à 14:54:14 ]

72130
J'ai deux commodores 64, je vais peut être les sortir du carton (ou les revendre, j'hésite encore).