Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 435 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 398 272 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
72351
Tu peux craquer gougou, c'est une tuerie ! La FM enfin fun, avec 12 contrôleurs dédiés en façade pour gérer les 6 opérateurs (que je préfère vraiment au tactile de l'EssenceFM au passage, et j'ai l'expérience du tactile avec les Quantum et Force).
72352
pas les sous :(((
72353
Un petit opsix première gen ça se trouve à moins de 400e je crois en occase maintenant
Bon ça reste une somme quand même :mrg:

[ Dernière édition du message le 20/01/2025 à 15:36:34 ]

72354
:non: là on parle du SE.
Le Opsix "classique" a un clavier totalement rédhibitoire pour moi :oops2:
C'est le SE qui fait envie, il est classe, il a 61 touches, un vrai clavier d'instrument de musique (Kosmix :boire:) :bave:
Bref, de toute façon hein :??:

[ Dernière édition du message le 20/01/2025 à 16:02:28 ]

72355
Citation de gouji :
un vrai clavier d'instrument de musique (Kosmix :boire:) :bave:

Oui bon ça va hein, moi je me comprends alors suivez un peu :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

72356
6356669.jpg
Citation de sonicsnap :
Citation de _Cobi_ :
je profite de l hiver pour refaire mes deux patchs et ré agencé le routing audio dans ma petite pièce.

Bravo quand même pour l'étiquetage. Ça devrait simplifier le travail, non?

merci! Carrément ! Je n aurait plus qu à recabler au bon endroit.

en terme d exiguë voilà ma situation.
mon bureau en butée sur ma bibliothèque en face, ma piece étant en forme de S.Donc l accès câblage est très contraignant.

Le A-880 je ne pourrai plus m en passer en complément de mes deux amt8 :clin:

72357
Mais que c'est propre et bien rangé, désolé pour la redondance mais quand je vois le mien :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

72358
Citation de kosmix :
Mais que c'est propre et bien rangé, désolé pour la redondance mais quand je vois le mien :facepalm:

pas le choix dans mon espace.
je m'estime déjà chanceux d avoir cet espace dans notre appartement.
Et pis de toute façon, je n aime pas le bordel moi :clin:

par contre gouji je te confirmes que j ai également la flemme pour tout ce qui est câblage mais bon, là mon ergonomie ne me convenait plus et mes petits achats ici et là m impose cette réorganisation.
72359
Petites questions à propos du Tonelib pour Zoom MS-70CDR+

- Il me semble que ce logiciel n'est compatible qu'avec le Zoom MS-70CDR mais pas le CDR+ ? Quelqu'un confirme?
- Et pour l'appli Android, si jamais elle était compatible avec le CDR+, on ne la trouve pas sur Google Play apparemment... Mais je suppose qu'on peut faire confiance à Zoom et installer depuis leur site? (chose que j'évite en général toujours, c'est déjà pas évident de faire totalement confiance à Google Play).

Merci d'avance :)

Jamais plus fort qu'à fond!

72360
Citation de spiderjerusalem :
Tiens, pourquoi tu comptes te séparer du Isla ? Ca a l'air d'être la Rolls des samplers en ce moment.

Des 3 instruments c’est assurément celui pour lequel j’ai le plus douté au moment de la mise en vente.
La qualité de construction est exceptionnelle. L’équipe d’Isla a ajouté beaucoup de fonctionnalités en cours de route. Je l’aurais gardé si je pouvais mais je l’utilisais trop peu, pas assez en profondeur et j’ai envie de changer or il faut des fonds et la place n’est plus extensible (c’est bien assez balèze comme ça).