Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 369 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 376 247 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
72361
Citation de _Cobi_ :
6356669.jpg
Citation de sonicsnap :
Citation de _Cobi_ :
je profite de l hiver pour refaire mes deux patchs et ré agencé le routing audio dans ma petite pièce.

Bravo quand même pour l'étiquetage. Ça devrait simplifier le travail, non?

merci! Carrément ! Je n aurait plus qu à recabler au bon endroit.

en terme d exiguë voilà ma situation.
mon bureau en butée sur ma bibliothèque en face, ma piece étant en forme de S.Donc l accès câblage est très contraignant.

Le A-880 je ne pourrai plus m en passer en complément de mes deux amt8 :clin:

Bravo Cobi belle orga dans un petit espace! Chouette studio, penchant acid j'ai l'impression :bravo::clin:
72362
Citation de _Cobi_ :
6356669.jpg

C'est une x0xb0x qu'on aperçoit, à moitié cachée par ton moniteur ? Je regrette la mienne.

C'est quoi ces étagères ? Je gagnerais une place de malade avec de tels modèles !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

72363
c'est le fameux modèle stolmen d'ikea prisé par les home studistes, malheureusement plus dispo au catalogue
72364
"IKEA modèle stolmen" du palmashow ?
Ok, je sors...
72365
Citation de _Cobi_ :
Je suis entrain de tout débrancher donc y a un paquet de nœuds.

Et du SCSI. :bave:

Citation de petit professeur :
Et pareil j’ai jamais été catastrophé par l’ergonomie (du MS70CDR) au regard des possibilités.

Il n'y a pas de quoi être catastrophé, mais - c'est une impression personnelle - je trouve que la navigation et la répartition des fonctions entre le pavé directionnel annulaire et les 3 encodeurs à pression est mal foutue et contre intuitive. Il y a des machines à l'ergonomie desquelles on accroche immédiatement, d'autres qu'on a envie de surmonter, et d'autres pas du tout. Rien de plus.

Pour la gestion en MIDI via ordinateur (Windows x64), il y a également l'éditeur officieux basé sur Chrome : https://github.com/g200kg/zoom-ms-utility

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

72366
Oui et du SCSI pour mon DR16 qui prend la poussière...

Tonelib ne se trouve plus sous Android en effet.
A toi de trouver l apk éventuellement.
Sinon la solution de Odon est viable également
72367
Citation de Pevets :
Citation de _Cobi_ :
6356669.jpg

C'est une x0xb0x qu'on aperçoit, à moitié cachée par ton moniteur ? Je regrette la mienne.

C'est quoi ces étagères ? Je gagnerais une place de malade avec de tels modèles !

Merci.
Oui j aime le son acid mais pas que, j ai de tout en source sonores sauf synthèse additive à à proprement parler.
Mais j ai plus qu il n en faut pour déjà bien s amuser
72368
Citation de Pevets :
Citation de _Cobi_ :
6356669.jpg

yep une xoxbox de chez xoxsource qui tourne encore très bien malgré son grand age
72369
Citation de johnfaustus :
c'est le fameux modèle stolmen d'ikea prisé par les home studistes, malheureusement plus dispo au catalogue

:coucou: Johnfaustus.
Exactement mais ça peut se trouver d occaze.
Je l ai customisé également en y insérant une étagère "LACK " pour me faire un étage supplémentaire
72370
Citation de johnfaustus :

OK, merci.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre