Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Home studio c est aussi ça.
je profite de l hiver pour refaire mes deux patchs et ré agencé le routing audio dans ma petite pièce.
Ya du taf.
C'est le genre de photo a me faire faire une attaque cardiaque ça ... Déjà quand je manipule UN câble, il fait des noeuds tout seul juste quand je m'approche ... Alors la ...
Le Home studio c est aussi ça.
je profite de l hiver pour refaire mes deux patchs et ré agencé le routing audio dans ma petite pièce.
Ya du taf.
C'est le genre de photo a me faire faire une attaque cardiaque ça ... Déjà quand je manipule UN câble, il fait des noeuds tout seul juste quand je m'approche ... Alors la ...
c est le problème des meubles qui peuvent accueillir beaucoup de materiel en un seul endroit
2
kosmix
51145
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
72344Posté le 20/01/2025 à 00:42:42
Même en bordel c'est moins bordélique que chez moi
4
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/01/2025 à 00:42:56 ]
Anonyme
72345Posté le 20/01/2025 à 09:40:19
D'où le célèbre : "Des câbles, des câbles, oui mais des bordéliques ..." []
2
gouji
4416
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
72346Posté le 20/01/2025 à 09:53:20
j'ai un carton de câbles de patch / multi tout neufs...qui attendent depuis cet été... le câblage c'est l'horreur, j'ai la flemme !
Et chez moi ce n'est pas accessible facilement, trop exiguë, du coup c'est encore plus la flemme...
J'ai trouvé la force de refaire le câblage MIDI du A880, et c'était déjà un effort ! (mais qu'est ce que c'est bien maintenant )
3
[ Dernière édition du message le 20/01/2025 à 09:54:47 ]
spiderjerusalem
1360
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
72347Posté le 20/01/2025 à 10:02:16
Citation de VE :
Ça va encore bouger avec mes Akai Force, Elektron Syntakt et Isla Instruments S2400 à vendre (annonces pas encore publiées), mais en attendant, l’opsix SE est arrivé et ça a lancé un jeu de chaises musicales un peu partout…
Sans tout voir, avant :
Après :
L’opsix SE est une tuerie. Très content ! ♥️
Tiens, pourquoi tu comptes te séparer du Isla ? Ca a l'air d'être la Rolls des samplers en ce moment.
1
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
sonicsnap
89496
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
72348Posté le 20/01/2025 à 10:52:49
Citation de _Cobi_ :
Bravo quand même pour l'étiquetage. Ça devrait simplifier le travail, non?