Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 803 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 744 602 vues
  • 2 224 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
72341
Citation de _Cobi_ :
Le Home studio c est aussi ça.
je profite de l hiver pour refaire mes deux patchs et ré agencé le routing audio dans ma petite pièce.
Ya du taf.

6355010.jpg
6355011.jpg

C'est le genre de photo a me faire faire une attaque cardiaque ça ... Déjà quand je manipule UN câble, il fait des noeuds tout seul juste quand je m'approche ... Alors la ... :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

72342
72343
Citation de zorglub28 :
Citation de _Cobi_ :
Le Home studio c est aussi ça.
je profite de l hiver pour refaire mes deux patchs et ré agencé le routing audio dans ma petite pièce.

Ya du taf.

6355010.jpg
6355011.jpg

C'est le genre de photo a me faire faire une attaque cardiaque ça ... Déjà quand je manipule UN câble, il fait des noeuds tout seul juste quand je m'approche ... Alors la ... :8O:

c est le problème des meubles qui peuvent accueillir beaucoup de materiel :clin: en un seul endroit
72344
Même en bordel c'est moins bordélique que chez moi :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/01/2025 à 00:42:56 ]

72345
D'où le célèbre : "Des câbles, des câbles, oui mais des bordéliques ..." :fleche: []
72346
j'ai un carton de câbles de patch / multi tout neufs...qui attendent depuis cet été... le câblage c'est l'horreur, j'ai la flemme !
Et chez moi ce n'est pas accessible facilement, trop exiguë, du coup c'est encore plus la flemme...
:(((:facepalm:
J'ai trouvé la force de refaire le câblage MIDI du A880, et c'était déjà un effort ! (mais qu'est ce que c'est bien maintenant :bravo:)

[ Dernière édition du message le 20/01/2025 à 09:54:47 ]

72347
Citation de VE :
Ça va encore bouger avec mes Akai Force, Elektron Syntakt et Isla Instruments S2400 à vendre (annonces pas encore publiées), mais en attendant, l’opsix SE est arrivé et ça a lancé un jeu de chaises musicales un peu partout…

Sans tout voir, avant :
6353079.jpeg

Après :
6353082.jpeg

L’opsix SE est une tuerie. Très content ! ♥️
Tiens, pourquoi tu comptes te séparer du Isla ? Ca a l'air d'être la Rolls des samplers en ce moment.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

72348
Citation de _Cobi_ :

Bravo quand même pour l'étiquetage. Ça devrait simplifier le travail, non?
72349
Citation :
le câblage c'est l'horreur, j'ai la flemme !

Et pourtant c'est tellement pratique quand c'est (bien) fait :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

72350
je sais, et bien sûr que je vais le faire. :clin:
Mais avoue que c'est pénible :nawak:

VE, je crois bien que je suis jaloux de cet OpsixSE :bave:

[ Dernière édition du message le 20/01/2025 à 13:19:50 ]