Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 793 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 701 179 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
72371
C'est pas bien de leur faire de la pub ! :fache:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

72372
il est vrai...
mais quand tu vois le prix du mobilier de studio et les ikea Hack qui nous permettent de ranger correctement notre matos tout en assurant leur sécurité et surtout à moindre prix je ne peux m empêcher de les citer même si je partage ton point de vue ethiquement parlant😉
72373
Citation de _Cobi_ :
tout en assurant leur sécurité

Je ne sais pas.. Sur le seul meuble Ikéa que j'aie eu chez moi, le support d'une étagère qui était indispensable à la rigidité de l'ensemble a fini par péter. Quand j'ai vu ça, il était moins une avant effondrement..
72374
Avais-tu bien suivi la notice de montage "sans paroles"? Ne te restait-il pas des vis ou autres accessoires après montage? :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

72375
:mdr: Non, non, je n'ai rien oublié, ça a cassé sous le poids de ce que j'avais mis dessus, qui ne semblait pas pourtant délirant..

[ Dernière édition du message le 22/01/2025 à 10:15:16 ]

72376
Ah ben oui, mais un CS80 sur de l'Ikea en même temps... :mrg:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

72377
Non, quand même pas! :mrg: D'ailleurs, pour le CS80, je me contente de la version software, on ne fait pas plus léger.. :clin:
72378
Si t'as les moyens pour un CS80, t'as peut-être aussi les moyens pour un meuble digne du bouzin :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

72379
Citation de Pevets :
Ah ben oui, mais un CS80 sur de l'Ikea en même temps... :mrg:

:bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

72380
Alors oui, je fais attention également à ce que je mets en termes de poids sur ma structure ikea.
Mais ma structure depus que je l ai installé na pas bougé et ce depuis quasiment 10 ans.
sous l étagère ou j ai mon e5000 et le rack SCSI qui pèse très lourd, j ai mis l accessoire tube qui fait office de penderie normalement et ça renforce pas mal.
La structure est maintenue contre le mur au sol et au plafond et ce sans les fixations.( je ne souhaitais pas percer mon plafond et mon sol ainsi que mon mur pour si peu même si je suis propriétaire)
Je vérifie de temps en temps le serrage et c est tout.