Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
72372Posté le 21/01/2025 à 19:58:11
il est vrai...
mais quand tu vois le prix du mobilier de studio et les ikea Hack qui nous permettent de ranger correctement notre matos tout en assurant leur sécurité et surtout à moindre prix je ne peux m empêcher de les citer même si je partage ton point de vue ethiquement parlant😉
3
sonicsnap
89141
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
72373Posté le 22/01/2025 à 09:05:59
Citation de _Cobi_ :
tout en assurant leur sécurité
Je ne sais pas.. Sur le seul meuble Ikéa que j'aie eu chez moi, le support d'une étagère qui était indispensable à la rigidité de l'ensemble a fini par péter. Quand j'ai vu ça, il était moins une avant effondrement..
Ah ben oui, mais un CS80 sur de l'Ikea en même temps...
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
72380Posté le 22/01/2025 à 13:33:00
Alors oui, je fais attention également à ce que je mets en termes de poids sur ma structure ikea.
Mais ma structure depus que je l ai installé na pas bougé et ce depuis quasiment 10 ans.
sous l étagère ou j ai mon e5000 et le rack SCSI qui pèse très lourd, j ai mis l accessoire tube qui fait office de penderie normalement et ça renforce pas mal.
La structure est maintenue contre le mur au sol et au plafond et ce sans les fixations.( je ne souhaitais pas percer mon plafond et mon sol ainsi que mon mur pour si peu même si je suis propriétaire)
Je vérifie de temps en temps le serrage et c est tout.