Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 553 réponses
  • 1 955 participants
  • 10 433 932 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
72251
Est-ce qu'ils ont aussi un micro qui s'appelle "Synthé Freak" chez Arturia?
:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

72252
La lampe :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

72253
Citation de sonicsnap :
Citation de sonicsnap :
spiderjerusalem > Qu'est-ce qui te fait office de clavier maître dans ton studio?

Citation de spiderjerusalem :
Le QuNexus

Ah bon? C'est spartiate, non, quand même? Peut être qu'avec l'habitude.. :clin:

bah c'est pour faire de la techno, il faut juste un bouton pour lancer le boum-boum, et un pour l'arrêter :oops2::mrg:
blague à part: très chouette studio Spider! y a même un sax et une mâchoire.

Ma question c'est est-ce que tu a pas des machines un peu redondantes? (les Moogs)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

72254
Citation de Djeeloo :
Est-ce qu'ils ont aussi un micro qui s'appelle "Synthé Freak" chez Arturia?
:oops2:

Gilou tu vas retourner à faire des loupiote avec des pots de confitures si tu continues avec des vannes pareilles ! Fait gaffe:mrg:
72255
72256
Citation de sonicsnap :
Tu m'en apprends. J'ai eu un multi-effet Zoom qui n'avait pas de prise de terre et qui envoyait gaiement le jus dans les doigts..

Ça arrive même sur des machines "premium" à 1500 voire +2000 euros (Juno-X, Jupiter-X/Xm) :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/roland/juno-x/forums/t.800026,mon-juno-a-un-probleme-electrique-masse.html

Citation de Raf Rbsn :
Ba rien de fou

Merci pour ces explications limpides, et belle installation que ce Roland Cloud hardware, avec un cable management invisible mais qui doit être touffu. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 11/01/2025 à 13:16:08 ]

72257
Citation de .: Odon Quelconque :. :
Ça arrive même sur des machines "premium" à 1500 voire +2000 euros (Juno-X, Jupiter-X/Xm) :

Ah mais le Zoom 9010 était un multi effet haut de gamme. A sa sortie, il était proposé à 16000 francs. Mais il a très vite été soldé: J'avais cru faire une bonne affaire en l'achetant neuf 4000 francs.

[ Dernière édition du message le 11/01/2025 à 14:52:41 ]

72258
Comme tu ne mentionnais pas le modèle, la connotation "bas-de-gamme" de Zoom l'a emporté. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

72259
C'est vrai que depuis, Zoom a revu ses ambitions à la baisse en matière de gamme. Pourtant à l'époque, Mark Knopfler vantait les mérites de son 9010. Je me suis toujours demandé ce qu'il pouvait en faire. J'ai mis un avis sur ce super produit afin de dissuader les amateurs de multi-effets vintage de tomber dans le panneau.

[ Dernière édition du message le 11/01/2025 à 15:36:33 ]

72260
Tomber dans ce panneau?

R.a5555936911b07454050af7e50241388

:mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.