Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 789 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 699 819 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
72861
Citation de Max_Onhoff :
Mic80 = farkey?....

Yes!
72862
x
Hors sujet :
Ravi du retour de Farkey. Pas seulement parce que les photos de son élevage de claviers et de consoles m'ont parfois servi de temporisation aux rejets de Maxounette à l'idée de voir arriver encore un nouveau matériel dans le studio :volatil:
72863
En plein gros travaux dans ma maison, j'ai mis le studio de côté pendant 1 an et parallèlement, j'ai bossé le piano jazz. Maintenant, j'ai réinstallé le principal à la maison et ça commence à bien rouler.
72864
Citation de Max_Onhoff :
C'est l'indice qui m'a sauté aux yeux!.... #cluedo.... Même si dans ma mémoire, le tabouret rouge était à la fois plus dodu du coussin, et nettement plus ravagé du skaÏ (genre "désolé, j'ai un chat incontrôlable à la maison")

Farkey a réinvesti dans un tabouret rouge NEUF !!! :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

72865
L'autre n'était pas victime d'un chat mais de la fameuse Bohue
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

En tout cas il fait plus fort que la techno de Détroit : l'électro à l'étroit ! :volatil:

[ Dernière édition du message le 15/03/2025 à 21:50:38 ]

72866
Il y avait d'autres photos de l'ancienne installation, mais le moteur de recherche joue encore au petit poucet sans les cailloux.
72867
Houla le moteur de recherche est actuellement en travaux mon bon monsieur, nero est sur le pont ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

72868
Citation de Coyote14 :
Mic80 n'est pas très gros, ou alors il pratique la varappe.:bave:

Là c'est plutôt de la spéléo.:mrg:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

72869
Il suffit d'aller voir sa page wikipedia. :oops2:
72870
Citation de Beatless :
Farkey a réinvesti dans un tabouret rouge NEUF !!! :oops2:

Ce détail m'avait échappé. D'ailleurs, parlant du fameux tabouret rouge, élément central de son positionnement, peut-on parler de "détail"?... :mrg: