Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 789 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 700 486 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
72581
La peau des fesses, jeux de mots ramouncho !!!! :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

72582
J'étais loin ! Pourtant j'ai le niveau, mais je cherchais au dessus. Par idéalisation du maitre, peut-être... :mrg:
72583
Ramouncho... Me dis quequ'chose. Recherche. Oh Pinaise ! Comme la neige : lourd. Pour lui, l'Austalie, c'est le pays des...

1280px-Renault_Kangoo_Red.jpg

:mdr:
72584
x
Hors sujet :
Citation :
Pourtant j'ai le niveau, mais je cherchais au dessus. Par idéalisation du maitre, peut-être... :mrg:

:mrg:

Mébon, les Faith - FS jépa trouvé "au-dessus" :mrg:
72585
c est encore l hiver et très peu de photos de HS,
Pourtant je suis sûr que beaucoup d entre nous y passent beaucoup de temps.
De mon côté j en profite pour finaliser mon câblage (rachat d un patch) audio et midi.
Tout ça pour dire, on veut des photos et non des jeux se mots!
:mrg:
72586
Moi j'veux bien, mais déjà je suis plus ghetto que studio, et il n'y a pas d'évolution en dehors de la couche de gras sur les touches du clavier PC. Par contre, je viens de trouver une petite astuce dans Reaper, que sans doute pas mal de monde connait déjà, et qui va me faire franchir un gap dans l'expressivité de mes pistes. Mais c'est un peu hors sujet, sauf si l'on considère que mon studio est surtout orienté software.

x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le résultat :

Voila. La conversation sera mieux alimenter par un sujet discutable plutôt qu'un jeu de mot sur lequel il n'y a rien à redire. :mrg:
72587
poste quand même Jean ton HS
72588
voilà mon coin studio hyper compact, je n'ai plus de pièce à moi, donc je sors le nord au besoin uniquement, et les tabourets de bar sont bien pratique pour le monter vite fait !

j'ai switché sur luna avec les extension API il y à six mois, pas moyen de faire marche arrière...

5-B9-B1554-7-D0-B-43-D2-8-F40-3790-BF937356-1-201-a.jpg

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

72589
Merci pour le partage, que du bon dans ce coin HS:clin:
72590
Salut,
Tu venais de quoi avant Luna ?
Tu dirais que c'est quoi les qualités qui te font préférer ce dernier maintenant ?

Je vois que t'es équipé en contrôleurs SSL, ça raconte quoi avec Luna ? T'as pas envisagé Mixbus (Harrison fait partie du même groupe que SSL maintenant alors on peut s'attendre à des efforts de compatibilité accrus d'ici quelques temps) ?

[ Dernière édition du message le 24/02/2025 à 14:12:31 ]