Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 789 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 700 399 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
72611
6400630.jpg
6400631.jpg
6400632.jpg
6400633.jpg
6400634.jpg
6400635.jpg
6400636.jpg

Bonjour à tous, cela faisait de nombreuses années que je n'avais pas poster des photo de mon petit home studio. Il change de beaucoup de studio vue ce forum très orienté hardware. Je produit autant des bandes audio pour des clubs/écoles que de manière plus personnel, pour le plaisir :)
En retour, derrière les bureau, j'ai deux Magnat 1.5 qui serve d'écoute hifi (on en vois un bout sur la première photo). La zed R16 est le coeur du studio. Chaque clavier envoie les note midi au travers d'une petite interface midi.
J'hésite à prendre une mackie control ou un ufc1 ou autres pour remplacer la petite bcd 3000. Ou un roland JD XA:mdr:

Belle journée!

[ Dernière édition du message le 25/02/2025 à 15:05:09 ]

72612
Un grand bravo à Tristan qui a su répondre à une question sur ce forum :bravo:

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

72613
Citation de H3AV :
6400630.jpg
6400631.jpg
6400632.jpg
6400633.jpg
6400634.jpg
6400635.jpg
6400636.jpg

Bonjour à tous, cela faisait de nombreuses années que je n'avais pas poster des photo de mon petit home studio. Il change de beaucoup de studio vue ce forum très orienté hardware. Je produit autant des bandes audio pour des clubs/écoles que de manière plus personnel, pour le plaisir :)
En retour, derrière les bureau, j'ai deux Magnat 1.5 qui serve d'écoute hifi (on en vois un bout sur la première photo). La zed R16 est le coeur du studio. Chaque clavier envoie les note midi au travers d'une petite interface midi.
J'hésite à prendre une mackie control ou un ufc1 ou autres pour remplacer la petite bcd 3000. Ou un roland JD XA:mdr:

Belle journée!

Y a de quoi faire!! Belle installation.
Tu en es content de ta table?Apparemment il y aurait des soucis de fiabilité.
J aimerai une grosse table aussi par la suite car j aime les potards plutôt que le mulot moi.
72614
6401178.jpg
Retour du Farfisa au studio ! Moi content !

Hi Cowboy 

72615
Oh le vénérable ! :bave:

Et le fauteuil est presque assorti.
72616
J'adore ta photo Peaveycroquette.Effectivement le fauteuil et l'orgue assortis.Ambiance sympa avec le poster de Bowie.:bravo:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

72617
Bowie, toujours bon pour l'inspiration :mrg:

Hi Cowboy 

72618
72619
Beau oui !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

72620
Citation de _Cobi_ :
Citation de H3AV :

Belle journée!

Y a de quoi faire!! Belle installation.
Tu en es content de ta table?Apparemment il y aurait des soucis de fiabilité.
J aimerai une grosse table aussi par la suite car j aime les potards plutôt que le mulot moi.

Et bien j'en suis très content, tout es sous la main, les potards midi gère l'eq du channel strip de cubasse. J'ai quelques potard qui crachote, je prévois de la faire réviser d'ici quelque moi sur Paris. Mais je l'ai acheté pour 450€ en état de cause. J'en suis pleinement satisfait, que ce soit l'interface audio, les EQ full para et leurs différents modes d'utilisations, les commandes midi et la section monitoring. Ce qu'il manque? les thune et la place pour prendre une GS R24m.