Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 789 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 700 565 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
72681
Tiens ? Un home studio sans chat ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
72682
Le problème du patchbay Behringer c'est que les prises jack sont vraiment très molles mécaniquement, ça se débranche très facilement, au contraire de mon patchbay Neutrick qui lui est hyper dur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

72683
Citation de _Cobi_ :

Histoire de recentrer un peu le thread
En train de finaliser mon câblage, mes deux patchs audios ramenés en partie supérieure de mon meuble pour plus d ergonomie.
Remplacement de mon (très)vieux patch neutrik suite à de nombreux faux contacts par un behringer px3000 faute de pouvoir me reprendre un samson ( son prix à quasiment doublé depuis que j ai acheté le mien...)
Installation de ma deuxième MS-70CDR à porté de main, bien évidemment routée sur mon patch
TC-M300 et alesis 3630 installé en partie inférieure de mon meuble à la place des patchs audios.
Cette configuration m'offre plus de souplesse et de modularité avec ma petite 1402 mackie.
Je ne vous cacherai pas que je me suis fait pas mal de noeuds au cerveau pour optimiser au mieux selons mes besoins actuels.

image.php

Je vais encore me faire recadrer par les Admins/Modos mais il faut bien aller au fond : tu es membre depuis 21 ans (presque autant que moi, ne vous fiez pas au compteur), tu postes UNE SEULE photo de ton home-studio et la liste complète de ton équipement n'est même pas (pour qu'on puisse suivre un peu ta démarche) accessible sur ta fiche. :facepalm:

Ca c'est pas mal non plus : gearspace.com

72684
Citation de _Cobi_ :
D'où ma dymo avec du ruban 6mm :clin:

Elle sonne bien dans le mix ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

72685
Citation de KromozomProjekt :

Je vais encore me faire recadrer par les Admins/Modos mais il faut bien aller au fond : tu es membre depuis 21 ans (presque autant que moi, ne vous fiez pas au compteur), tu postes UNE SEULE photo de ton home-studio et la liste complète de ton équipement n'est même pas (pour qu'on puisse suivre un peu ta démarche) accessible sur ta fiche. :facepalm:

Tu veux aussi son adresse et ses horaires de travail ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

72686
Citation de slave1802 :

Tu veux aussi son adresse et ses horaires de travail ?

Ces informations seraient d'aussi peu d'intérêt. Et tu viens d'inventer une troisième façon d'enculer les mouches.

Ca c'est pas mal non plus : gearspace.com

72687

Ces informations seraient d'aussi peu d'intérêt. Et tu viens d'inventer une troisième façon d'enculer les mouches.

Cool !

A zut, je viens de voir que j'ai oublié les smileys pour signaler le second degré...:clin::oops2::mrg::facepalm::bave::8O::bravo:

72688
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
mon patchbay Neutrick qui lui est hyper dur.

Il est simplement plus jeune... :facepalm:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

72689
72690
Citation de Accord'Eure Pianos :
Citation de xavierbzh :
Le seul truc que je trouve dommage avec les facades de patch, c'est qu'elles ne font qu'1u. Pour écrire, c'est pas simple. De mon côté, je l'ai refaite en 2u, en poil plus pratique :)

Oui c'est sûr.Moi je me suis fait une fiche papier à part sur laquelle j'ai inscrit les numéros d'entrées et les instruments correspondants tout simplement.

j ai aussi bien-sur et un.fichier xls
mais pas la place d afficher là où je le souhaite.