Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 789 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 698 778 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
72671
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
La chèvre et le cerf des animaux domestiques ?

Le cerf ...

Mais la chèvre, oui, on peut très bien en faire un animal de compagnie. Bon faut pas trop tenir à son jardin ou à son mobilier...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

72672
x
Hors sujet :

Bah moi j'ai fait une palette de transport à 7€ :oops2:
Elle est toujours fonctionnelle après 17 ans (mais je vais refaire quelques touches)...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

72673
Citation de LaMotteP :
Citation de 3LEK :
Je trouve très froid, clinique.

La salle atmos étant full black, je voulais un style différent :D

Je ne critique en aucune façon ton choix, je suis même admiratif de cet ordre bien pensé, comme je le dis plus haut, du fait de trop nombreuses machines mon studio est sans cesse désorganisé, je m eparpille vite, recablage, réorganisation des stands, des machines, achats&ventes etc bref chez moi au fil du temps c'est devenu un bordel permanent :mrg:

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

72674
Citation de 3LEK :
Citation de LaMotteP :
Citation de 3LEK :
Je trouve très froid, clinique.

La salle atmos étant full black, je voulais un style différent :D

Je ne critique en aucune façon ton choix, je suis même admiratif de cet ordre bien pensé, comme je le dis plus haut, du fait de trop nombreuses machines mon studio est sans cesse désorganisé, je m eparpille vite, recablage, réorganisation des stands, des machines, achats&ventes etc bref chez moi au fil du temps c'est devenu un bordel permanent :mrg:
aucun soucis héhé

toutes les critiques sont bonnes à prendre , et comme tu dis, c'est simple pour moi d'avoir un truc propre , n'ayant pas de machines :D
72675

Histoire de recentrer un peu le thread
En train de finaliser mon câblage, mes deux patchs audios ramenés en partie supérieure de mon meuble pour plus d ergonomie.
Remplacement de mon (très)vieux patch neutrik suite à de nombreux faux contacts par un behringer px3000 faute de pouvoir me reprendre un samson ( son prix à quasiment doublé depuis que j ai acheté le mien...)
Installation de ma deuxième MS-70CDR à porté de main, bien évidemment routée sur mon patch
TC-M300 et alesis 3630 installé en partie inférieure de mon meuble à la place des patchs audios.
Cette configuration m'offre plus de souplesse et de modularité avec ma petite 1402 mackie.
Je ne vous cacherai pas que je me suis fait pas mal de noeuds au cerveau pour optimiser au mieux selons mes besoins actuels.

image.php

[ Dernière édition du message le 02/03/2025 à 16:00:25 ]

72676
Sympa ton installation.Le Behringer PX3000 est très bien.J'en ai un et il tient bien le coup depuis 15 ans.Bon je ne passe pas mes journées à brancher et débrancher sans arrêt mais tout de même, il est solide.:bravo:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

72677
Merci. Même si on ne voit pas l entièreté du HS
Par contre AF me mets de travers la photo:oops2:
Oui moi non plus je ne débranche pas tous les jours c est vraiment selon le besoin:clin:

[ Dernière édition du message le 02/03/2025 à 16:11:30 ]

72678
Le seul truc que je trouve dommage avec les facades de patch, c'est qu'elles ne font qu'1u. Pour écrire, c'est pas simple. De mon côté, je l'ai refaite en 2u, en poil plus pratique :)
72679
D'où ma dymo avec du ruban 6mm :clin:
72680
Citation de xavierbzh :
Le seul truc que je trouve dommage avec les facades de patch, c'est qu'elles ne font qu'1u. Pour écrire, c'est pas simple. De mon côté, je l'ai refaite en 2u, en poil plus pratique :)

Oui c'est sûr.Moi je me suis fait une fiche papier à part sur laquelle j'ai inscrit les numéros d'entrées et les instruments correspondants tout simplement.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr