Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 789 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 700 556 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
72731
Citation de gouji :
A propos des systèmes Stolmen, 2 questions (Cobi :clin:) :
- il faut le fixer au sol et plafond ou c'est tenu uniquement par pression ?
- ça tient quel poids max par tablette ?
Merci :boire:

Chez moi j'ai fixé au plafond et aux pieds. J'ai eu trop peur que ça bascule quand je l'ai monté. Chez moi c'est moins chargé que chez Cobi.

image.php

Pour le poids max par tablette ça doit être équivalement au modèle ELVARLI qui remplace le STOLMEN depuis quelques années.

elvarli-combinaison-de-rangement-ouverte-blanc__0440430_pe592471_s5.jpg

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

72732
les étagères type bois sont en appuis sur mon mur ce qui apporte une certaine rigidité à l'ensemble de la structure.

ce que je n aime pas sur ce stolmen, en.tout cas sur les miens , les étagères metal sont toutes voilées donc pour le réglage de ces étagères pas simple quand on ajuste l.un ou l autre côté, on a l impression que c est de travers donc faut tricher lors du réglage ( je suis un.peu maniaque)
72733
merci pour les infos :bravo:
Je vais voir si ce ne serai pas une bonne solution pour mon petit espace encombré.
72734
c est la seule solution que j ai trouvé, rapide et pas chère lorsque j ai investi cette petite pièce.
Les racks sont bien-sûr du ikea détourné également.:clin:
72735
Tout comme mes racks :mrg:
72736
malheureusement ces produits n'existent plus et n'ont pas été renouvelé dans une autre collection. Dommage car c etait vraiment du rack a pas cher
72737
Cobi, si si !!! Je l'ai indiqué dans mon précédent post : modèle ELVARLI.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

72738
oui oui je parlais pour les racks en fait Beatless et non pour l'equivalent Stolmen :clin:
pour le rack c'etait le chevet RAST

[ Dernière édition du message le 04/03/2025 à 18:14:22 ]

72739
C’est ça, j’ai 2 RAST pour les racks, et 1 en rab’ encore emballé, au cas où :mrg:
Les gens qui ont conçu ça connaissaient forcément les cotes, ça peut pas tomber juste à ce point là par hasard !

[ Dernière édition du message le 04/03/2025 à 19:15:24 ]

72740
Pour les patches, a solution de Ascent est très propre, et celle de Krapod est bien complète, mais les deuc sont écrites trop petit pour moi. :oops:
La version de Max_Onhoff est très bien aussi, y'a un peu plus de travail de découpe.

J'ai fait plus simple:

image.php

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi