Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 794 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 701 377 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
72761
Merci, l'ému a subit une drôle de cure de jouvence que tu peux voir ici :
https://fr.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.591791,aujourd-hui-j-ai-sauve,post.11969386.html
72762
Vivement que je demenage pour pouvoir m'installer de la meme maniere, avec moins de machines mais j'investierai dans une grosse console egalement.
Tres belle installation et bel endroit, l'ordi noir c'est un ATARI ? Tres beau boulot sur ton E-max, workstation légendaire :clin:
72763
Oui c'est un atari 1040 STE équipé d'un flashfloppy et d'un ACSI2SD. La coque est peinte, repeinte, rerepeinte, elle est morte donc je m'amuse. Il me sert pour un outil midi algorithmique et l'éditeur du korg M1.
72764
Je me disais aussi, je reconnaissais bien ce vieux briscard du MIDI (horloge suisse au passage!) comment geres tu tes deux consoles numeriques ensemble? tu en es content de la presonus tu utilises egalement leur DAW?
72765
Citation de jfhome :

6411649.jpeg

Super ton H.S jfhome, par contre je ne sais pas si t’es au courant mais les merdes au mur ne servent à rien !
:mrg:
72766
x
Hors sujet :
J'ai une copine qui vient d'acheter un vieil enregistreur MIDI de Roland. Elle cherche des floppys 3.5, vous connaissez des endroits où ça se trouve? Merci d'avance.

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

72767
72768
Beau sauvetage, jfhome.

J'ai eu la chance d'être en ligne à l'arrivée de la première photo de ton coin à musique, il y a maintenant quelques mois/années. Je te revois passer te temps en temps, aussi rarement que moi (ce n'est pas un reproche) et cela coïncide souvent avec un nouvel arrivage de ta part. J'ai l'impression d'assister de saison en saison à la pousse d'une plante en stop-motion. C'est beau la nature ! :bravo:
72769
Merci jensouniev ! Effectivement ça pousse fort mais j’arrive à la limite. Semaine prochaine le wavestat puis après ben …. Je vois pas comment !

Pour répondre à Cobi , oui je kiffe voir sur kiffe ma presonus. C’est une version firewire. Le hic est que le firewire n’est plus supporté par Apple et je dois basculer sur un pc ce qui m’enchante pas du tout. Malgré tout tant pis car cette console est fabuleuse, j’envisage même une seconde pour avoir 64 entrées en direct. Tu peux mixer avec les éq comp etc (le fat Channel ils appellent ça, analogique) et rerouter dans cubase. Bref c’est une pure console. De plus le support de presonus assure. Bref je suis fan a tel point de trahir steve job :facepalm:
72770
Tu as des beaux meubles en plus du beau matériel :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?