Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 789 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 700 574 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
72911
Sur les patchbays, seuls les IN sont modulables, les sorties sont fixés.
72912
J'ai une entrée mono pour les modules Roland, 1 stéréo pour la Bigsky et 1 pour le MS-70; je recommande ce Zoom, il est très bien.
72913
OK merci.
T as quand même une feuille pas loin pour t y retrouver malgré tout?
Je suis toujours autant impressioné par ton agencement et la quantité de matériel malgré toutes ces années!
Je suppose que ta MPC-X est devenu le centre nerveux de ton installation ?
Es tu dawless du coup?
72914
La Mpcx est le centre et je me sers du Xp-60 comme maître. Je tourne sur des mesures en midi et j'en fais un morceau bien après. Ensuite, je balance 26 pistes en audio dans le Mac Air qui supporte le flow sans broncher.
72915
J'ai déménagé au centre de la maison et installé des étagères avec des équerres sur 3 niveaux en laissant un espace pour faire passer les câbles : tout le bordel de câble est en hauteur dispatché entre les 3 patchbays. Il me reste un petit coin vintage avec les ancêtres, soit 2x 4 M2! pour faire cohabiter le tout. Enfin, 2 fusibles que je coupe...trop de multiprises. J'ai aussi abandonné la table de mix principale, il me reste 2 mixers MG-12 et EPM-16.
72916
Bonjour,

Voici le miens, sobre mais qui va à l'essentiel, il manque mon piano acoustique qui se trouve dans une autre pièce.

Bon week-end.

6433990.jpg
72917
Ah bah non, le piano acoustique je le vois bien là sur l'étagère ! :mrg:
72918
Un synthé mais non des moindres:clin:
Dommage qu il ne soit pas multitimbral.
Bureau fait maison, installation sobre et efficace.
Merci pour le partage:clin:
72919
Sympa la découpe de l'étagère, des "trucs" rouge sur ton DT770...série spéciale?

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

72920
Citation :
Un synthé mais non des moindres

C'est quoi :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi