Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
une photo globale stp car tu as l air d avoir du beau monde
Salut _Cobi_ .
En fait le matos sur le patch n'est plus du tout à jour. Ça date de fin 2023.
Entre temps, le Minibrute 2S est parti, j'ai acheté un Erebus V3 et un JX-08. Puis j'ai - enfin ! - fait réparer mon Mono/Poly. J'ai également réduit un peu mon modulaire. Et enfin je viens tout juste de remplacer ma TR-8 par une Drumlogue.
Cette semaine, j'ai tout réorganisé et recâblé. Ma pièce à musique faisant aussi office de bureau et de chambre d'amis, la surface dont je dispose est de 2,5 par 0,8m.
Il me reste à refaire tout le réseau MIDI (15 appareils) et USB. Et à revoir l'éclairage des différents niveaux.
Tiens, tu as gardé l'Erebus 3 et une version précédente : y a une raison à ça ?
0
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
VE
4440
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
72892Posté le 17/03/2025 à 11:07:29
Citation de mic80 :
Les 6 (belles) voix du Juno-60 ne te suffisaient pas, c’est ça ?
Cet emplacement-là me rappelle la scène Prog jusqu'aux années 80, où le claviériste devait quasiment être treuillé jusqu'au centre de son arène à touches blanches et noires
Je suis clairement un adepte de Geoff Downes : Asia, Buggles
1
Max_Onhoff
11795
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
72895Posté le 17/03/2025 à 12:48:23
Oui, mais comme tous, il a drastiquement revu son setup au fil des années:
il se débrouille bien quand même hein le JU-06a pour imiter ces grands frères, mieux que le Jupiter X d'ailleurs.
Tu trouves du coup qu il peut remplacer un 106?
Ce boutique que je possède fait très bien la blague de mon côté surtout pour le prix, l ACB fait le job
1
[ Dernière édition du message le 17/03/2025 à 20:15:55 ]
iktomi
16338
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
72899Posté le 17/03/2025 à 20:29:07
Non, il veut dire que dans son carré très serré, ils sont coincés et on peut pas les échanger de place.