Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 803 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 744 799 vues
  • 2 224 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
73021
j'aime bien moi :)

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

73022
Citation de Beatless :
Oh ! Un Kawai 100F ! 👍

Oui ! Et un Trident première version !:aime:

Présentez vous sur AudioFanzine

73023
Je me suis choppé un Micro Q et le System-1 est revenu de sav (180e :|)
temp-Imagepnn-Cd-G.avif

Du coup je me suis fait un petit coin créa live bien cosy

J'attends un midi merge car je voudrais utiliser Patchbase sur iPad pour contrôler le Q, et en meme temps le contrôler sur mon KSP pour le sequencer.
La matrice du Q est fastoche a piger sur certain paramètre, sur d'autre par contre cheesecake.gif

73024
Oooh mais c'est tout mignon ce petit coin avec ses petits synthés et ses petites pédales :bravo:

Pas de place pour de nouveaux Boutique, mais comment vas-tu faire ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

73025
Citation de kosmix :
Oooh mais c'est tout mignon ce petit coin avec ses petites pédales :bravo:

Signalé à la modération. :oops2:
73026
C'est rationnalisé et propice au travail, j'aime bien, Raf est Roland à mort ! Il te manque le SE-02, il tabasse celui-là, avec ton SH-01A, il serait parfait pour les grosses basses analo à la Moog pour la New Beat et l'Acid !
Bravo pour le Waldorf, le Micro Q est une excellente bécane !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

73027
Super sympa.Pas trop le genre de machine que j' aime mais ça me plairait de jouer avec tout de même.:bravo:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

73028
Citation de Raf Rbsn :
Je me suis choppé un Micro Q et le System-1 est revenu de sav (180e :|)
temp-Imagepnn-Cd-G.avif

Du coup je me suis fait un petit coin créa live bien cosy

J'attends un midi merge car je voudrais utiliser Patchbase sur iPad pour contrôler le Q, et en meme temps le contrôler sur mon KSP pour le sequencer.
La matrice du Q est fastoche a piger sur certain paramètre, sur d'autre par contre cheesecake.gif

t as viré ton deuxième JU-06A ?
Qu est ce qu il avait ton système Roland comme symptômes pour que ça te coûte aussi cher?

Bonne pioche le waldorf en effet.
Après le son c est blanc ou noir, on aime ou pas.

[ Dernière édition du message le 12/04/2025 à 21:38:41 ]

73029
Nan nan, le 2e Ju et 2e JX sont stacké derrière le System-1 :mrg:

Pour le system-1, il s’allumait plus du jour au lendemain. Selon le réparateur (Musical Service sur Paris pour info) problème de surcharge électrique comme si on avait branché un mauvais adaptateur.
J’ai pas trop compris.
Après sur les 180e y’a le prix de la pièce et de l’heure j’imagine. J’avoue j’avais un peu les boules, mais bon j’aime trop ce System-1.

Le Waldorf comme convenu je suis plutôt mitigé au premier abord mais j’avais anticipé une courbe de progression lourde avec celui-là.
J’ai entendu des choses superbes sur YT, il est puissant sur les pad complex clairement. Mais c’est pas comme ça que je vais l’utiliser je pense.
Je vais trouver ma routine avec, y’a plein de trucs à découvrir.
Je suis pas pressé.
J’ai mis 8 mois à utiliser le JX-03.
J’ai failli revendre ma TR-8s.
Aujourd’hui je pourrai plus vivre sans :mrg:
73030
@Kosmix : j’ai fini avec les Boutiques, à moins qu’ils sortent un Alpha Juno, les autres me font pas envie

@Maxxou : le SE-02 m’attire pas du tout pour le coup, je sais pas si j’ai vraiment besoin de ce son la précisément. Chez Moog, je serai plus tenté par un Dfam mais je prendrai certainement le Edge de B. pour le midi (et le prix :mrg:)

De toute façon à terme il y a un vrai synthé à clavier que je vise depuis trop longtemps, et je vais craquer je sens :mrg: