Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 789 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 698 258 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
73121
Effectivement bien pratique et prix imbattable.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

73122
Citation de Beatless :
Yavait aussi du Nutella? :bave:

Ça fait bien longtemps que le pot est vide...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

73123
Nutella fait des supports de synthés universels ? Avec de l'huile de palme pour les axes ?
73124
Non, puisque celui ici visible est rouillé au niveau de son articulation centrale. A ce prix-là, on consent cet écart, franchement.
73125
c'est pas rouillé c'est Relic

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

73126
C'est pas rouillé, c'est un reflet...Saleté de smartphone.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

73127
Hé le reliquage de meubles synthés, ya un marché de niche à creuser !
73128
Citation de slave1802 :

Support universel pour synthé à prix imbattable : 1€99 chez Action...

J'en ai un aussi depuis plusieurs mois.
C'est pas si cheap (j'ai vu pire et plus cher) que le prix le laisse supposer, ultra léger, ça bouge dans tous les sens quand rien n'est posé dessus (un peu pénible à positionner du coup), ça fait la largeur d'un Syn/Digi/takt/tone/I/II, mais quand on pose un truc dessus ça reste suffisamment stable pour être fonctionnel.
Il ne faut pas trop le déplacer avec du poids dessus parce que le système d'inclinaison tient à peu de choses.
Ça supporte bien un Analog Four sans trop broncher par exemple mais je ne mettrai pas plus large comme machine. Ou alors il faut deux supports ! Mais à ce prix...

[ Dernière édition du message le 30/04/2025 à 09:38:21 ]

73129
J'en ai un au taf pour mon PC: 6 mois après en avoir demandé un auprès de mon service informatique, j'ai décidé de leur faciliter la tache et de leur faire économiser leur petits sous :facepalm:
Ça ne bouge pas et c'est suffisamment stable pour un appareil sur lequel on ne s'acharne pas trop. On en a pour la somme quoi.
73130
J'ai le même. Action le vend moins cher qu'Aliexpress...