Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si on enlève la TVA, la marge et tous les frais divers entre le revendeur, la franchise, et l'usine probablement en Inde ou en Asie du Sud-Est, le prix de gros et les coûts de production doivent être absolument dérisoires.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 30/04/2025 à 12:24:56 ]
slave1802
5074
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
73132Posté le 30/04/2025 à 12:49:28
Seule la partie articulée semble être en métal recouvert de plastique.
Le plus gros que j'ai mis est un Behringer B-Control Fader BCF2000 et ça ne bouge pas d'un poil.
C'est vrai que c'est un peu chiant à mettre en place...
1
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
73133Posté le 30/04/2025 à 22:43:21
merci pour le bon plan du stand.
j en ai acheté 3, j ai déjà mis mon JU-06A et ça ne bouge pas d un poil contrairement à mon support ikea qui glissait sans cesse.
De plus j ai pu l orienter encore plus à la verticale pour en faciliter l accès
6
[ Dernière édition du message le 30/04/2025 à 22:55:24 ]
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
73134Posté le 30/04/2025 à 23:33:02
Mais enfin vous êtres fous, ces stands sont conçus pour des ordinateurs portables, pas pour des synthés !
Cobi je vois que tu as mis des flancs en bois sur ton MB33Retro, j'ai fait pareil
3
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
c est ma dr110 modifiée qui ne fonctionne plus, il faudrait que je trouve un copain electonicien pour comprendre ce qu elle a.
J en ai 3 sinon au total
1
Coyote14
16423
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
73138Posté le 01/05/2025 à 07:22:23
Citation :
il faudrait que je trouve un copain electonicien pour comprendre ce qu elle a.
Elle est en panne. De rien.
5
Nick Zefish
12916
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
73139Posté le 01/05/2025 à 08:16:06
Citation de kosmix :
Mais enfin vous êtres fous, ces stands sont conçus pour des ordinateurs portables, pas pour des synthés !
Ce que fait un synthé, tu peux aussi le faire avec un ordi portable et de bons plug-ins.
...
...
Je suis déjà dehors.
4
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
73140Posté le 01/05/2025 à 09:32:48
Citation de Coyote14 :
Citation :
il faudrait que je trouve un copain electonicien pour comprendre ce qu elle a.
Elle est en panne. De rien.
oui elle est en panne.
Des que je branche le.module qui permet le MIDI et la.modification des sons l écran affiche n importe quoi et la machine est inexploitable.