Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 789 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 698 254 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
73131
Citation de slave1802 :
Support universel pour synthé à prix imbattable : 1€99 chez Action...

J'ai les mêmes en métal (alu) :

https://www.amazon.fr/ivoler-Ordinateur-Portable-Accessoire-Antid%C3%A9rapant/dp/B07XNP2KKK?th=1

Celui-ci est-il en plastique comme l'indique la fiche produit ?

https://www.action.com/fr-fr/p/3013374/support-d-ordinateur-portable-lab31/

Si on enlève la TVA, la marge et tous les frais divers entre le revendeur, la franchise, et l'usine probablement en Inde ou en Asie du Sud-Est, le prix de gros et les coûts de production doivent être absolument dérisoires.

https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-Adjustable-Laptop-Stand.html

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 30/04/2025 à 12:24:56 ]

73132
Seule la partie articulée semble être en métal recouvert de plastique.
Le plus gros que j'ai mis est un Behringer B-Control Fader BCF2000 et ça ne bouge pas d'un poil.
C'est vrai que c'est un peu chiant à mettre en place...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

73133
6476285.jpg
6476286.jpg
merci pour le bon plan du stand.
j en ai acheté 3, j ai déjà mis mon JU-06A et ça ne bouge pas d un poil contrairement à mon support ikea qui glissait sans cesse.
De plus j ai pu l orienter encore plus à la verticale pour en faciliter l accès

[ Dernière édition du message le 30/04/2025 à 22:55:24 ]

73134
Mais enfin vous êtres fous, ces stands sont conçus pour des ordinateurs portables, pas pour des synthés ! :mrg:

Cobi je vois que tu as mis des flancs en bois sur ton MB33Retro, j'ai fait pareil :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

73135
Combien de DR-110 chez Cobi ? :?!:
73136
Citation de kosmix :
Mais enfin vous êtres fous, ces stands sont conçus pour des ordinateurs portables, pas pour des synthés ! :mrg:

Cobi je vois que tu as mis des flancs en bois sur ton MB33Retro, j'ai fait pareil :bravo:

c est très vieux ça, mais oui elle a de beaux flancs en.vrai bois d arbre.:clin:
73137
Citation de Push-Pull :
Combien de DR-110 chez Cobi ? :?!:

c est ma dr110 modifiée qui ne fonctionne plus, il faudrait que je trouve un copain electonicien pour comprendre ce qu elle a.

J en ai 3 sinon au total:clin:
73138
Citation :
il faudrait que je trouve un copain electonicien pour comprendre ce qu elle a.

Elle est en panne. De rien. :facepalm:
73139
Citation de kosmix :

Ce que fait un synthé, tu peux aussi le faire avec un ordi portable et de bons plug-ins. :oops2:

...

...

Je suis déjà dehors.
73140
Citation de Coyote14 :
Citation :
il faudrait que je trouve un copain electonicien pour comprendre ce qu elle a.

Elle est en panne. De rien. :facepalm:

oui elle est en panne.
Des que je branche le.module qui permet le MIDI et la.modification des sons l écran affiche n importe quoi et la machine est inexploitable.