Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 789 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 699 916 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
73111
Moi j’ai rien fait c’est vous qui jouez tout seul la :mrg:

De toute façon je dirai rien tant que c’est pas fait :oops2:

Et quand ce sera fait j’irai pas fanfaronné avec parce que y’a aucune gloire à s’acheter du matériel

Je trouve par contre que c’est plus méritant d’essayer d’organiser correctement son studio pour que tout rentre et reste accessible :mrg:
73112
Nouveau ticket, un Blofeld keyboard.
73113
Bah du coup, je vais peut-être me décider à reposter une photo dans pas longtemps.
Je viens d'acheter un meuble pour racker du bordel et poser ma console à un endroit plus accessible en jeu et en patch. Reste plus qu'à tout remettre en place quand j'aurai un jour off (pas tout de suite donc..).
73114
Citation de Noisey Houtan :
Bah du coup, je vais peut-être me décider à reposter une photo dans pas longtemps.
Je viens d'acheter un meuble pour racker du bordel et poser ma console à un endroit plus accessible en jeu et en patch. Reste plus qu'à tout remettre en place quand j'aurai un jour off (pas tout de suite donc..).

Franchement ouai poste.

Les contraintes amène à trouver des solutions qui peuvent donner de sacrées idées pour débloquer un studio d’un autre

Et sinon pour le Blofeld, vraiment pas, Waldorf j’ai eu ma dose pour un moment, ça m’a un peu fait mal à la tête :facepalm:

[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 12:35:57 ]

73115
Hydrasynth ?

En plus il peut imiter facilement un JX ou un Juno... :ange:
73116
Citation de iktomi :
Bon bin c'est pas le Trimbrewolf... en effet, déçu.

studio-home-studio-6469642.gif

Citation de Neveud :
j’ai acheté un Korg qui me convient pas, finalement

Peut-on savoir lequel ?

Citation de Push-Pull :
En plus il peut imiter facilement un JX ou un Juno... :ange:

Imiter un Juno, oui. L'égaler ? Jamais ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 14:08:25 ]

73117
Citation de Raf Rbsn :
Citation de Noisey Houtan :

Franchement ouai poste.

Les contraintes amène à trouver des solutions qui peuvent donner de sacrées idées pour débloquer un studio d’un autre

Et sinon pour le Blofeld, vraiment pas, Waldorf j’ai eu ma dose pour un moment, ça m’a un peu fait mal à la tête :facepalm:

j ai 2 pulses waldorf première génération, et ce synthé m'étonnera toujours!
73118
6475017.jpg

Support universel pour synthé à prix imbattable : 1€99 chez Action...
Il y en avait 3, j'en ai pris 3 !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

73119
Yavait aussi du Nutella? :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

73120
Belle pioche :bravo:

It don't mean a thing if it ain't got a swing !