Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah du coup, je vais peut-être me décider à reposter une photo dans pas longtemps.
Je viens d'acheter un meuble pour racker du bordel et poser ma console à un endroit plus accessible en jeu et en patch. Reste plus qu'à tout remettre en place quand j'aurai un jour off (pas tout de suite donc..).
1
Raf Rbsn
1479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
73114Posté le 24/04/2025 à 12:34:48
Citation de Noisey Houtan :
Bah du coup, je vais peut-être me décider à reposter une photo dans pas longtemps.
Je viens d'acheter un meuble pour racker du bordel et poser ma console à un endroit plus accessible en jeu et en patch. Reste plus qu'à tout remettre en place quand j'aurai un jour off (pas tout de suite donc..).
Franchement ouai poste.
Les contraintes amène à trouver des solutions qui peuvent donner de sacrées idées pour débloquer un studio d’un autre
Et sinon pour le Blofeld, vraiment pas, Waldorf j’ai eu ma dose pour un moment, ça m’a un peu fait mal à la tête
Bon bin c'est pas le Trimbrewolf... en effet, déçu.
Citation de Neveud :
j’ai acheté un Korg qui me convient pas, finalement
Peut-on savoir lequel ?
Citation de Push-Pull :
En plus il peut imiter facilement un JX ou un Juno...
Imiter un Juno, oui. L'égaler ? Jamais !
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 14:08:25 ]
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
73117Posté le 24/04/2025 à 19:38:46
Citation de Raf Rbsn :
Citation de Noisey Houtan :
Franchement ouai poste.
Les contraintes amène à trouver des solutions qui peuvent donner de sacrées idées pour débloquer un studio d’un autre
Et sinon pour le Blofeld, vraiment pas, Waldorf j’ai eu ma dose pour un moment, ça m’a un peu fait mal à la tête
j ai 2 pulses waldorf première génération, et ce synthé m'étonnera toujours!
0
slave1802
5077
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
73118Posté le 29/04/2025 à 18:20:59
Support universel pour synthé à prix imbattable : 1€99 chez Action...
Il y en avait 3, j'en ai pris 3 !
9
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Beatless
14142
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
73119Posté le 29/04/2025 à 18:37:39
Yavait aussi du Nutella?
6
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.