Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 789 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 698 485 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
73141
Moi je ne suis pas électronicien et je n’y connais rien mais j’aime bien démontrer les trucs électroniques pour voir comment c’est foutu à l’intérieur. Tu peux me l’envoyer si tu veux. :mdr:
73142
Citation de _Cobi_ :
merci pour le bon plan du stand. j en ai acheté 3

Plastique ou métal ou mélange des deux du coup. :?!:

Les "originaux" sont intégralement en aluminium, à part les patins antidérapants bien sûr. Les miens sont de marque Ivoler.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 01/05/2025 à 17:10:49 ]

73143
Tout plastique, mais rigide.
Seul le pivot centrale et les pions sur les lumières/glissières pour régler l écartement sont en métal.
Mais pour du statique ça fait très bien le job et l antidérapant est nickel. Les dix positions d inclinaisons sont fortes agréables.
73144
6477076.jpg
73145
Dans ce sens là ça ne tiendra pas :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

73146
Merci pour la précision sur le fait qu'il s'agit bien de plastique, ce qui explique le prix.

Citation de _Cobi_ :
pions sur les lumières

Et aussi pour le vocabulaire châtié. On voit le métier. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 02/05/2025 à 00:22:56 ]

73147
:mrg:
73148
Citation de kYZmar :
Je me suis bien dit qu'en théorie, ça pouvait fonctionner, mais j'ai peur d'acheter l'ampli et me retrouver comme un con : "ah ben non, en fait, ça marche pas".
Citation de LaMotteP :
Citation de kYZmar :
Je me suis bien dit qu'en théorie, ça pouvait fonctionner, mais j'ai peur d'acheter l'ampli et me retrouver comme un con : "ah ben non, en fait, ça marche pas".
Oui je peux comprendre

ça représente une somme, j'ai payé l'ampli Denon dans les 3000€ il me semble

et j'ai ajouté des ampli de puissance car les L C R bouffent pas mal de jus, ça descend à 3 ohms vers 100hz

Dans ton studio en stéréo tu utilises quoi?
Salut, je reviens tardivement. J’ai acheté Studio One 7 avec le renderer Atmos inclus.

Effectivement, il y a une limitation technique que je n’arrive pas à contourner pour le moment.

Je suis limité à 9 canaux dans le logiciel. Je passe par la sortie HDMI de ma carte graphique, qui envoie le son vers mon préamplificateur, et j’utilise ASIO4ALL pour ajuster la taille des blocs.

Je ne peux pas attribuer les 4 enceintes de plafond.

Je pense qu’il va falloir que je passe par une interface audio dédiée.
73149
Ah ben, justement, je suis en train d'essayer Voicemeeter (si tu veux d'abord tenter un logiciel pour interface audio avec ce que tu as déjà. Attention, y a pas mal de truc à télécharger, versions gratuites comme j'ai pris et payantes mais c'est pas mal indiqué sur le site). ET ! (en tout cas pour moi), pas évident à configurer mais aidé par IA, je devrais m'en sortir.

https://vb-audio.com/Voicemeeter/index.htm

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

73150
J'avais essayé l'installation de ce truc mais c'est d'un lourdingue...
Viré au bout d'une semaine !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian