Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 789 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 698 222 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
73151
Je commence à m'en sortir. Pour le moment, y a un truc qui me tracasse, c'est la latence sur la sortie que j'ai configurée pour mon casque bluetooth...
Mais je ne désespère pas. Je n'avais pas de son du tout pendant plusieurs jours. Et étant donné que je ne compte utiliser le casque que vraiment sporadiquement pour la gratte, même si je n'obtiens pas une latence parfaite, je m'en contenterai tant que c'est jouable.
En plus, j'aime bien bidouiller mon ordi :ptdr:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

[ Dernière édition du message le 06/05/2025 à 18:25:25 ]

73152
Tu as surement déjà pleinement gratté ce point, mais au cas où, le bluetooth a sa latence propre, et elle peut dépendre de la version des pilotes bluetooth utilisés, des codecs employés, de l'éloignement du récepteur, et hélas il y aura toujours une latence résiduelle irréductible (mais qui peut être très réduite).

[ Dernière édition du message le 06/05/2025 à 18:32:52 ]

73153
Oui, je m'en doute. Après, si je ne m'en sors pas, ce ne sera pas trop un problème, je ne compte m'en servir pour la gratte que pour les rares fois où Elemmirette ne me laisse pas l'emploi des enceintes :clin:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

73154
Salut à tous,
Petite contribution, j’ai acheté sur A..zon un lot de réglettes lumineuses sans fil USB aimantées et rechargeables, ça colle bien sous les synthés, et permet de voir le panel quand il fait un peu ou beaucoup sombre, utile quand on a des Jaspers ou les synthés se font de l’ombre. A voir dans le temps au bout de combien de temps il faut que je les recharge, et bien sûr ne tient que si le fond du synthé du dessus est aimanté, mais c’est souvent le cas. Je m’en suis pris un petit stock, mais en fait, même une longue qu’on aimante le temps de se servir du synthé et qu’on déplace selon l’usage.. 6482305.jpeg
6482306.jpeg

En plus elles fonctionnent toutes avec la même télécommande et sont dimmables..

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 06/05/2025 à 21:33:13 ]

73155
Ca m’intéresse ! Un lien ?
73156
x
Hors sujet :
https://www.amazon.fr/dp/B0C7W41HLJ?ref=fed_asin_title&th=1
J'ai pris des deux longueurs. Franchement c'est pas mal, ça se déplace, ça s'éteint à distance avec la télécommande infrarouge, enfin pour l'instant je trouve ça bien.

73157
Avoir un truc rechargeable en installation fixe où on pourrait avoir un fil, n'est-ce pas s'imposer une contrainte inutile sur la recharge ?
73158
C’est marrant parce que aujourd’hui je suis allé à IKEA acheter des luminaire pour le studio, et j’ai trouvé des trucs vraiment pas mal, mais j’ai pas fini, et il faut que j’y retourne jeudi en racheter pour terminer, et je posterai des photos :oops2:
73159
Citation de alex.d. :
Avoir un truc rechargeable en installation fixe où on pourrait avoir un fil, n'est-ce pas s'imposer une contrainte inutile sur la recharge ?

Ben, je me suis posé la question figure toi, j'avais commencé en filaire mais du coup ça fait pas mal bricoler car pas aimanté, faut rajouter un support aimanté, trouver des aimants assez puissants, jamais au bon endroit, des fils partout, pas forcement dimmable (enfin ce que j'avais trouvé) du coup trop éblouissant.... Enfin j'ai pas trouvé mon bonheur en filaire, du coup. je tente ça... ça coche pas mal de cases pour mon utilisation. En vrai j'aurais pu me contenter d'une seule lampe aimantée que j'aurais déplacé comme les lampes de mécano, mais je me suis fait plaisir...

73160
x
Hors sujet :
Citation de Raf Rbsn :
C’est marrant parce que aujourd’hui je suis allé à IKEA acheter des luminaire pour le studio, et j’ai trouvé des trucs vraiment pas mal, mais j’ai pas fini, et il faut que j’y retourne jeudi en racheter pour terminer, et je posterai des photos :oops2:

Et ben j'ai aussi fouillé à IKEA, et j'ai rapidement touché du doigt les limites de mon intelligence je trouve que leur gamme de lumières pour penderies cuisines etc... n'est pas hyper facile à comprendre, en tout cas sur le site internet....