Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 789 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 698 471 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
72651
Citation de Paul-Max Debusch :
x
Hors sujet :
Ca fait peur tout ces pauvres gens qui se retrouve à devoir squatter chez leur chat :8O:
Dans la région de Tournai on a trouvé la parade : une fois par ans on fait un repas à base de lapin ... en théorie :mrg:

studio-home-studio-6403520.gif

72652
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 27/02/2025 à 17:01:55 ]

72653
@Paul-Max Debusch : je m'outre !
72654
x
Hors sujet :
Ha, cette légende :-)
En vrai, le chat, c'est absolument dégueulasse à bouffer; impossible de confondre avec de la viande de lapin
72655
Citation de Kibutz :
x
Hors sujet :
Ha, cette légende :-)
En vrai, le chat, c'est absolument dégueulasse à bouffer; impossible de confondre avec de la viande de lapin

C'est pas ce que me racontait quelque fois mon père sur son séjour en Allemagne dans les années 40 (STO) Le chat c'était quand même meilleur que le rat ou la vache en décomposition...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

72656
x
Hors sujet :
Sachant qu'aujourd'hui encore, beaucoup n'ont pas besoin de l'excuse de la bouffe pour les buter... les chats non plus d'ailleurs... bon...
72657
x
Hors sujet :
Le chat est l’une des espèces invasives les plus problématiques au monde et les plus destructrices en termes de biodiversité.

[ Dernière édition du message le 27/02/2025 à 19:14:15 ]

72658
x
Hors sujet :
Très très loin derrière l'homme :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

72659
x
Hors sujet :
La chat a asservi l'homme, qui l'assiste dans ses sombre desseins.
72660
x
Hors sujet :
Moralité : faites stériliser vos chats...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 27/02/2025 à 19:36:12 ]