Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Korg MS20, magnifique ce synthé, je l'aurais un jour celui-là, un super son et quel filtre !
Entièrement d'accord, le MS-20 est super, mais quand on voit ce qu'il y a à côté (Super Gemini et 3rd Wave notamment) il est largement eclipsé le petit Korg
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
nem
1492
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
73652Posté le 12/07/2025 à 07:03:35
Citation de tinhu :
Mise à jour du home studio , exit les continuum , ondes Marthenot, résonateurs ( à part l’onde la voix du Luthier toujours en vente ) , et la place aux gros poly et les classiques .
Un unique effet , le Delay Erica synth Echolocator ( super simple et créatif , son d’enfer ) pour tous ce monde .:
Magnifique studio 👍🏻👍🏻👍🏻
Il est de quelle année ton MiniMoog ?
Le vernis a l’air neuf !
Mise à jour du home studio , exit les continuum , ondes Marthenot, résonateurs ( à part l’onde la voix du Luthier toujours en vente ) , et la place aux gros poly et les classiques .
Un unique effet , le Delay Erica synth Echolocator ( super simple et créatif , son d’enfer ) pour tous ce monde .:
Magnifique studio 👍🏻👍🏻👍🏻
Il est de quelle année ton MiniMoog ?
Le vernis a l’air neuf !
C’est un re issu 2022
2
"Switched on bach"
SebAudio
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
73655Posté le 12/07/2025 à 09:32:41
Citation de Hit ! :
x
Hors sujet :
En raison du singe/grenouille jaune, à un furtif moment on se serait presque crus chez Poykeh
Korg MS20, magnifique ce synthé, je l'aurais un jour celui-là, un super son et quel filtre !
Entièrement d'accord, le MS-20 est super, mais quand on voit ce qu'il y a à côté (Super Gemini et 3rd Wave notamment) il est largement eclipsé le petit Korg
C'est clair ! Et ccomme le rappelle VE, il y a effectivement 2 filtres, je suis allé révisé ; Les filtres sont des VCF passe-haut et passe-bas montés en série. Il y a deux générations de VCF, celui de la série 1 avec le CI Korg Korg 35 et plus tard le LM13600. J'ignore lequel est le plus recherché. Il y a plusieurs années, j'avais un artiste japonais sortir de ce mon des sons incroyables mais ces VCF ont vraiment un truc.
On en voit toujours sur scène et il y a une forte communauté de passionnés.