Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 789 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 697 465 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
73651
Citation de Maxxou32 :
Korg MS20, magnifique ce synthé, je l'aurais un jour celui-là, un super son et quel filtre !

Entièrement d'accord, le MS-20 est super, mais quand on voit ce qu'il y a à côté (Super Gemini et 3rd Wave notamment) il est largement eclipsé le petit Korg :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

73652
Citation de tinhu :
Mise à jour du home studio , exit les continuum , ondes Marthenot, résonateurs ( à part l’onde la voix du Luthier toujours en vente ) , et la place aux gros poly et les classiques .
Un unique effet , le Delay Erica synth Echolocator ( super simple et créatif , son d’enfer ) pour tous ce monde .:

Magnifique studio 👍🏻👍🏻👍🏻

Il est de quelle année ton MiniMoog ?
Le vernis a l’air neuf !
73653
Il utilise un filtre "sexy synth" sur snap. :oops2:
73654
Citation de nem :
Citation de tinhu :
Mise à jour du home studio , exit les continuum , ondes Marthenot, résonateurs ( à part l’onde la voix du Luthier toujours en vente ) , et la place aux gros poly et les classiques .
Un unique effet , le Delay Erica synth Echolocator ( super simple et créatif , son d’enfer ) pour tous ce monde .:

Magnifique studio 👍🏻👍🏻👍🏻

Il est de quelle année ton MiniMoog ?
Le vernis a l’air neuf !

C’est un re issu 2022

"Switched on bach"

73655
Citation de Hit ! :

x
Hors sujet :
En raison du singe/grenouille jaune, à un furtif moment on se serait presque crus chez Poykeh :mrg:

Flat Eric plutôt ?
73656
Il est probable que Hit ne connaisse ni Oizo, ni Dupieux.
73657
x
Hors sujet :
Un petit rappel alors , :mrg:

"Switched on bach"

73658
N'empêche le bureau c'est un peu le casque de Poykeh. :mrg:
73659
73660
Citation de kosmix :
Citation de Maxxou32 :
Korg MS20, magnifique ce synthé, je l'aurais un jour celui-là, un super son et quel filtre !

Entièrement d'accord, le MS-20 est super, mais quand on voit ce qu'il y a à côté (Super Gemini et 3rd Wave notamment) il est largement eclipsé le petit Korg :oops2:

C'est clair ! Et ccomme le rappelle VE, il y a effectivement 2 filtres, je suis allé révisé ; Les filtres sont des VCF passe-haut et passe-bas montés en série. Il y a deux générations de VCF, celui de la série 1 avec le CI Korg Korg 35 et plus tard le LM13600. J'ignore lequel est le plus recherché. Il y a plusieurs années, j'avais un artiste japonais sortir de ce mon des sons incroyables mais ces VCF ont vraiment un truc.
On en voit toujours sur scène et il y a une forte communauté de passionnés.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel