Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 789 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 697 591 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
73611
Souvenir du live électro-piano bricolé pour le 21 juin dernier.

6532613.jpeg

On voit bien mieux l’Osmose et l’Atom sur la photo que dans la vidéo.
73612
et les flanc en bois du modor , ca rentrait pas sur le jasper???

[ Dernière édition du message le 29/06/2025 à 21:30:20 ]

73613
VE, quand je vois ton tapis, et tout ceux du même genre, ça me fait penser à "Switched on Bach".

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

73614
73615
Enfin trouvé les side panel en allu pour le System-8 (depuis l'Angleterre sur Ebay)
Pas mécontent, meme si m'a couté un bras entre les frais de port et la TVA que j'ai du payé 2 fois :facepalm:
Mais bon stage completed
Quelle bête ce truc :aime:

temp-Image-Pqh3-AA.avif
temp-Imagen-ENOSf.avif
temp-Imageq380d-B.avif
73616
VE, je crois que je suis amoureux de ton HS :aime2:
A part quelques détails ergonomique (notamment sur le Jasper), un Rhodes à la place du piano et ça ressemble assez à l'idée que je me fais d'un beau HS chaleureux et inspirant !
Et en plus je découvre les FX, Volante, BAM, Chase Bliss, Hologram... damn :aime:
:bravo2:
73617
Citation de Raf Rbsn :
Enfin trouvé les side panel en allu pour le System-8 (depuis l'Angleterre sur Ebay)
Pas mécontent, meme si m'a couté un bras entre les frais de port et la TVA que j'ai du payé 2 fois :facepalm:

Alors que se bricoler des flancs en bois vernis t'auraient couté moins cher, et seraient plus classe (subjectif), pour un son encore plus chaud (encore plus subjectif) :mrg:

[ Dernière édition du message le 03/07/2025 à 15:51:44 ]

73618
Nan mais t'as rien compris Frajean, les flancs alu c'est pour faire comme le Jupiter-8 :bravo:

Sinon il est très beau ce System-8, tant qu'il reste éteint :mrg: :oops: :fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

73619
C'est fou cette phobie du vert kan-mem...
73620
Citation de kosmix :
Nan mais t'as rien compris Frajean, les flancs alu c'est pour faire comme le Jupiter-8 :bravo:

Oui je sais :mrg: Et pour aller encore plus loin dans la ressemblance, faudrait changer le film du panneau de commandes, avec le bandeau orange et les typos qui vont bien. Et même les capuchons des potentiomètres (facile). En revanche, passer aux boutons poussoirs multicolors avec la LED intégrée, ça me semble pas compatible.

[ Dernière édition du message le 03/07/2025 à 15:57:30 ]