Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
VE, je crois que je suis amoureux de ton HS
A part quelques détails ergonomique (notamment sur le Jasper), un Rhodes à la place du piano et ça ressemble assez à l'idée que je me fais d'un beau HS chaleureux et inspirant !
Et en plus je découvre les FX, Volante, BAM, Chase Bliss, Hologram... damn
Ouai il est cool son studio, sa section effet coûte plus d’oseille que tout mon studio mais ça fait envie
Oui, Kosmix a la phobie du vert, ça date de son enfance où l'on l'obligeait à finir ses petits pois du "Géant Vert" !
Le vert c'est pourtant la couleur de l'espoir et pour le System 8 de Raf, l'alu c'est superbe, j'ai eu du bol il y a 4 ans en récupérant dans un magasin allemand le dernier lot disponible ! C'est introuvable aujourd'hui !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Beatless
14141
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
73625Posté le 03/07/2025 à 20:00:01
x
Hors sujet :
Pour Kosmix, les petits pois sont rouges.
4
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
73626Posté le 03/07/2025 à 20:34:01
Les Led rouges au bleues (ou oranges !) ça ne me dérange pas, c'est plutôt joli. Bon après c'est un détail esthétique mais ayant possédé un System-1 je sais ce que ça donne quand c'est allumé !
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Raf Rbsn
1479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
73627Posté le 03/07/2025 à 20:48:26
Sur le system-1 le vert arrache yeux c'est insupportable, faut juste changer les potard et le vert disparait derrière
Sur le system 8 c'est different parce que tu peux dim et c'est carrément acceptable
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
CoOokiee
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
73629Posté le 04/07/2025 à 11:19:22
Citation de vodevil :
Après après de 6 mois dans les cartons suite à mon déménagement, j’ai pu enfin ressortir et réinstaller mon studio dans une toute nouvelle pièce dédiée avec vue sur un joli jardin 🥹
C'est quoi la référence de ton bureau? Je déménage bientôt et je cherche quelque chose pour installer tout mon matos qui dors dans des cartons...