Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 789 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 698 109 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
73621
Citation de gouji :
VE, je crois que je suis amoureux de ton HS :aime2:
A part quelques détails ergonomique (notamment sur le Jasper), un Rhodes à la place du piano et ça ressemble assez à l'idée que je me fais d'un beau HS chaleureux et inspirant !
Et en plus je découvre les FX, Volante, BAM, Chase Bliss, Hologram... damn :aime:
:bravo2:

Ouai il est cool son studio, sa section effet coûte plus d’oseille que tout mon studio :mrg: mais ça fait envie :bravo:
73622
Citation de iktomi :
C'est fou cette phobie du vert kan-mem...

Oui, Kosmix a la phobie du vert, ça date de son enfance où l'on l'obligeait à finir ses petits pois du "Géant Vert" !
Le vert c'est pourtant la couleur de l'espoir et pour le System 8 de Raf, l'alu c'est superbe, j'ai eu du bol il y a 4 ans en récupérant dans un magasin allemand le dernier lot disponible ! C'est introuvable aujourd'hui !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

73623
x
Hors sujet :
Citation de Maxxou32 :
Oui, Kosmix a la phobie du vert

:bravo: Il a choisi sa Kawa en orange :mrg:
73624
x
Hors sujet :
:mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

73625
x
Hors sujet :
Pour Kosmix, les petits pois sont rouges. :langue:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

73626
Les Led rouges au bleues (ou oranges !) ça ne me dérange pas, c'est plutôt joli. Bon après c'est un détail esthétique mais ayant possédé un System-1 je sais ce que ça donne quand c'est allumé !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

73627
Sur le system-1 le vert arrache yeux c'est insupportable, faut juste changer les potard et le vert disparait derrière
Sur le system 8 c'est different parce que tu peux dim et c'est carrément acceptable
73628
Bonne nouvelle :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

73629
Citation de vodevil :
Après après de 6 mois dans les cartons suite à mon déménagement, j’ai pu enfin ressortir et réinstaller mon studio dans une toute nouvelle pièce dédiée avec vue sur un joli jardin 🥹

6523209.jpeg

C'est quoi la référence de ton bureau? Je déménage bientôt et je cherche quelque chose pour installer tout mon matos qui dors dans des cartons...
73630
quelle belle pièce Vodevil :bravo: une fenêtre et une hauteur sous plafond comme on en fait plus. Donne envie de s'y poser, pour musique ou autre.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 04/07/2025 à 12:48:16 ]