Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 789 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 697 653 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
73641
Citation de slave1802 :
Pfffffff...

Moi je vote pour que l on interdise à Tinhu de poster son HS pendant au moins 6 mois😋
73642
:mrg:
En même temps , dans 6 mois il n’aura pas beaucoup bougé

"Switched on bach"

73643
Alors là, permets-moi d'en douter ! :diable:
73644
Citation de Push-Pull :
Alors là, permets-moi d'en douter ! :diable:

:mrg:Je sais , et j’étais sur que quelqu’un allait dire ça rapidement !:clin:
20 ans d’audiofanzine et 35 ans à faire tourner du Matos , impossible de tromper son monde . Les démons du filtre et l’oscillo seront toujours plus fort que moi …

"Switched on bach"

73645
Quand je pense que j’ai un seul clavier -un contrôleur midi MAudio - et qui vient de tomber en panne :x:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 11/07/2025 à 17:21:01 ]

73646
C’est dans un grenier? Supportable en ce moment?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

73647
Bizarre, je n'ai pas reçu le numéro de suivi de l'envoi du continuum... :oops2:
73648
Citation de slave1802 :
Pfffffff...

:mrg:

- - - - - - -
x
Hors sujet :
En raison du singe/grenouille jaune, à un furtif moment on se serait presque crus chez Poykeh :mrg:
73649
Toujours super sympa de voir le studio de Tinhu, je ne savais pas que tu avais un Korg MS20, magnifique ce synthé, je l'aurais un jour celui-là, un super son et quel filtre ! Dommage que Korg ne continue pas la production. Le MS20FS était très réussie !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

73650