Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 789 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 697 319 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
73751
@ToonSpirit,

pourrais tu nous faire une photo plus globale de ton installation musicale, car tu m'as l'air d avoir un HS bien touffu avec de belles pieces.:clin:
73752
Je plussoie, il n'y a pas une photo dans ton profil AF.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

73753
Il est pudique, ça va à l'encontre de l'esprit de ce topic :oops2:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

73754
dernière mouture de mon HS; ce n'est plus un studio pour la production proprement dite, que j'ai pratiquée pendant 20 ans, c'est juste un endroit pour avoir du fun en jouant de mes instruments ensemble ou séparément:
6556489.jpg
6556490.jpg
6556491.jpg
6556492.jpg
6556493.jpg

https://djohm1.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 29/07/2025 à 11:57:48 ]

73755
elle est branchée comment ta platine vinyle? car j'ai l impression que le NAD en dessous c'est une platine laser et non un ampli avec entrée phono a moins que ta platine soit deja preamplifiée? toujours aussi sympa ton endroit milhom :clin:
73756
Un espace qui a l'air effectivement très ludique.
73757
cobi: ma platine vinyle est effectivement branchée dans un petit préampli phono pas visible ici (derrière le kobol), et je dois jongler avec les entrée de la six pour l'écouter. Le nad, c'est un CD.
oui je m'y amuse bien :)

[ Dernière édition du message le 29/07/2025 à 13:24:00 ]

73758
Citation de milohm :
cobi: ma platine vinyle est effectivement branchée dans un petit préampli phono pas visible ici (derrière le kobol), et je dois jongler avec les entrée de la six pour l'écouter. Le nad, c'est un CD.
oui je m'y amuse bien :)

c'est bien ce qui me semblait. colles toi un patch, tu n'auras plus besoin de jongler :clin: et ta Six te remercieras en plus
73759
oui c'est pas con...
73760
Milhom, tu en penses quoi de l'Electribe Sample?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud