Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 789 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 697 284 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
73761
Erewhon (anagramme de nowhere !) : je l'adore ! pas top pour produire de façon vraiment pro car il manque un écran qui montre la forme d'onde du sample pour précisément le découper, ou un séquencer linéaire pour construire précisément un morceau entier et éditer sérieusement. Mais en mode jeu pour le fun, c'est vraiment génial: une mpc du pauvre, plus simple et intuitive à jouer

[ Dernière édition du message le 29/07/2025 à 15:07:06 ]

73762
Merci Milhom. Perso j’accroche pas au workflow, quand je l'utilise c'est en tant que boite à rythmes "toute bête"....

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

73763
Un SH-5 de Bébert et un Gaia 2, ça me plaît bien ça :P:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

73764
Et un rainbow children discret par là !

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

73765
Citation de spiderjerusalem :

il est bien en evidence quand meme l'album de Prince :clin:
:clin:ceux qui connaissent l'ont remarqué de suite je pense
73766
oui kosmix, mes synthé me comblent... gaia 2, très fun et immédiat, ça change des Roland modernes, notamment le pad; mais un son numérique, on sent la diff avec kobol et ms-5. Quant au ms-5, putain quelle claque !! le son, le workflow roland de 1975, extraordinaire... avoir 2 filtres dont le pass band au son génial, le mixeur très innovant etc. et le format très agréable avec ce panneau réglable.

et Rainbow children, c'est un de mes disques préférés et de loin l'album de prince que je préfère (essayez aussi N.E.W.S., instrumental mais dont on reconnait le style prince et le groupe NPG). Je l'ai dans une belle édition vinyle transparent, mais j'ai récupéré un CD "pilon" de la médiathèque où je travaille, je n'ai pas pu le laisser partir à la poubelle ! (on "desherbe" régulièrement les collections de documents des médiathèques quand les docs ne sortent pas ou sont en mauvais état, pour accueillir les nouveautés)

[ Dernière édition du message le 30/07/2025 à 11:58:38 ]

73767
Rhaaa oui le MS-5 j'avais été à 2 doigts de craquer. Je suis sûr qu'il décolle le papier peint ce synthé :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

73768
Citation de _Cobi_ :
Citation de spiderjerusalem :

il est bien en evidence quand meme l'album de Prince :clin:
:clin:ceux qui connaissent l'ont remarqué de suite je pense
oui t'as raison. Discret bof. Mais vu que c'est pas forcément le plus "évident" des Prince, visuellement, en effet, quand on le voit en le connaissant, on le remarque.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

73769
il était posé là car je l'écoutais, tout simplement. Ni discret ni mis en scène, ne montez pas sur vos grands chevaux :mrg:
73770
Prouve-le ! :oops2: