Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Disons 38 ans mais ce qu'il en reste de plus ancien côté guitare, c'est la 1/2 caisse vester achetée en 93 et côté synthé, c'est le SQ80, 1997, côté basse, c'est la ric 4004 en 2001...
P****n, ça passe!
2
http://soundcloud.com/xavier07
_Cobi_
7343
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
73857Posté le 21/09/2025 à 17:17:07
Citation de Xavier07 :
Disons 38 ans mais ce qu'il en reste de plus ancien côté guitare, c'est la 1/2 caisse vester achetée en 93 et côté synthé, c'est le SQ80, 1997, côté basse, c'est la ric 4004 en 2001...
P****n, ça passe!
Du lourd dans les synthés !!
tu peux nous en dire et/ou montrer plus sur le type de fixation utilisé pour tes synthés en lévitation ?
C est bien de voir la R8 dans son contexte ça montre sa taille réelle !
2
[ Dernière édition du message le 21/09/2025 à 17:32:34 ]
En pratique, surtout pour le niveau supérieur :
- pour jouer, ça va : on reste debout, pas le confort total mais acceptable
- pour recherche sonore, ce n'est pas possible. En fait, il faudrait avoir des cables (audio+alim ) assez longs pour déporter le synthés sur le bureau pour participer à une recherche sonore aisée. A l'utilisation, je m'aperçois que la recherche sonore approndie reste le Moog One (incroyable synthé) plus accessible...
2
http://soundcloud.com/xavier07
_Cobi_
7343
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
73859Posté le 21/09/2025 à 18:16:37
merci pour ton partage Xavier07 sur le jasper mais je parlais surtout du korg opsix et du arp behringer si je ne me trompes pas.
2
Xavier07
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
73860Posté le 21/09/2025 à 18:26:11
Ok!
Là, pour l'OPsix et le B2600, c'est fixation conception perso. Si cela t'intéresse, je peux te fournir plus de détails...