Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce soir jai pas le moral et la musique ne peut rien pour moi.

  • 57 réponses
  • 15 participants
  • 2 272 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ce soir jai pas le moral et la musique ne peut rien pour moi.
Voila cest pour pas dire grand chose mais j'avais envi de l'écrire , meme la musique ne fait pas oublier un amour passé,une image,un fantome d'un ange invisible démon sournois,blessures qui ne se referment pas ...un jour elle ne sera plus de ce monde et je ne l'aurai pas revu nous qui etions si proche et complice.....qu'est ce que l'amour bordel ? je n'sais pas si vous pouvez comprendre ces mots ci dessus.....la déchirure...ce n'etait pas un objet a quoi on s'attache mais un etre humain avec malgré tout nombre de defauts, des qualités,un etre humain,une femme tout simplement...celle que javais choisi ...un jour tu ne seras plus de ce monde et je ne t'aurai revu,nous qui ne faisions qu'un ..... dans la douleure,on écrit et compose parfois des choses interessante mais quand la souffrance est trop forte alors il n'y plus que larmes qui caressent les claviers...ça fait plus d'un an que tu m'as quitté mais tu restes dans mon coeur malgré tout ce que tu m'as fais enduré ..


.....je t'aime
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi ca me fait plutot marrer, mais je peux comprendre que ca fasse pas toujours rire, si t es en train de deprimer un max jusqu a envisager le pire, c est moins drole hein ? ..

bah, en tous cas faut pas te sentir responsable, le seul fautif ce serait louislouis qui a sorti ca pour rire au mauvais moment, bof .. son seul crime aura ete une blague pas drole, c est pas tres grave :bravo:
42
Moi ça m'a bien fait marrer aussi, mais comme je disais plus haut, j'aime tout ce qui est sarcasme, humour noir, 2nd degré, cynisme... même quand je suis déprimé: c'est même les seuls trucs qui parviennent à me faire marrer dans ces cas là :bravo:
43
Un truc intéressant, c'est que certaines personnes se sentent mieux après avoir lu ce genre de trucs. Le cysnisme, l'ironie, le sarcasme cru, le gore kitsch et second degré, tous ces machins extrêmes sont là pour nous aider à sublimer et dépasser certains sentiments qui, poussés à bout, peuvent nous entraîner très loin. En ce qui me concerne, ça a marché. Et puis le fait d'écrire ce genre d'horreurs, ma foi... on se sent mieux après. Faut pas oublier qu'on n'écrit pas (remarque, je généralise mon cas, mais tant pis, j'assume) des textes aussi rentre-dedans sans être soi-même en questionnement perpétuel. En ce qui me concerne, je suis un ancien dépressif, suicidaire et j'en passe. C'est à moi que s'adresse ce texte.

A+
44
Oué ya deprimé et deprimé faut voir, je suis un peu comme toi sur ce coup la, mais arriver et balancer ca cash a un gars qui dit qu il se sent mal, sans le connaitre, bon ... ca peut etre mal pris quoi .
45
:up: +1 Mill.

Citation : , bon ... ca peut etre mal pris quoi .



après, ça dépend effectivement de la personne... mais ça montre également le degré et la capacité d'autodérision :clin:
46
Ca depend du moment ...
tu peux pas toujours etre obligé de rire, si tu vois ton gamin se faire etriper devant toi, je pense que tu vas avoir un peu de mal a en rire pendant quelque temps, non ? (exemple foireux)
47
Bien sûr, mais comme tu le dis toi même:

Citation : (exemple foireux)



:bravo: :clin:

après, tout est question de temps: avec le temps, on relativise les évenements; c'est le cas vis à vis des décès pour rebondir sur ton exemple: quand une personne qui t'est chère décède, les premiers temps sont les plus douloureux, et là, effectivement, tout le monde n'est pas forcément apte à être réceptif à ce type d'humour (moi le premier, encore que). Toutefois, cette expérience vécue n'empêche pas pour autant de considérer le sujet avec humour dans l'absolu(j'en sais quelque chose, notamment car j'ai bossé dans les pompes funèbres où l'humour noir et la dérision sont omniprésents). pour ma part, je persiste à penser que l'on peut rire de tout; tout est question de distanciation, relativisme par rapport aux évenements, mais aussi, encore une fois, de temps.
48
Ben alors on pense pareil :noidea:
49
50
Tout ça est bien joli. On est tous d'accord, on est tous copains. Mais vous êtes quand même tombés sur le râble de LouisLouisLouis à cause d'une légère faute de goût. Je pense que son intention était louable.