Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce soir jai pas le moral et la musique ne peut rien pour moi.

  • 57 réponses
  • 15 participants
  • 2 273 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ce soir jai pas le moral et la musique ne peut rien pour moi.
Voila cest pour pas dire grand chose mais j'avais envi de l'écrire , meme la musique ne fait pas oublier un amour passé,une image,un fantome d'un ange invisible démon sournois,blessures qui ne se referment pas ...un jour elle ne sera plus de ce monde et je ne l'aurai pas revu nous qui etions si proche et complice.....qu'est ce que l'amour bordel ? je n'sais pas si vous pouvez comprendre ces mots ci dessus.....la déchirure...ce n'etait pas un objet a quoi on s'attache mais un etre humain avec malgré tout nombre de defauts, des qualités,un etre humain,une femme tout simplement...celle que javais choisi ...un jour tu ne seras plus de ce monde et je ne t'aurai revu,nous qui ne faisions qu'un ..... dans la douleure,on écrit et compose parfois des choses interessante mais quand la souffrance est trop forte alors il n'y plus que larmes qui caressent les claviers...ça fait plus d'un an que tu m'as quitté mais tu restes dans mon coeur malgré tout ce que tu m'as fais enduré ..


.....je t'aime
Afficher le sujet de la discussion
51
Certainement, mais où veux tu en venir? :noidea:
52
Ben c'est simple. Je pense que vous devez des excuses à LouisLouisLouis. Oh, pas de plates excuses. Son geste était spontané et je ne crois pas qu'il pensait à mal. Mais, good lord, ce qu'il s'est pris dans les dents!
53
Ok; pour ma part, je lui doit rien du tout puisque, si tu as bien lu depuis le début, je me rappelle pas l'avoir descendu, amateur de ce genre d'humour que je suis, même en de telles circonstances. Après, tu n'as là que mon avis et celui de NBcergotamine: les plus virulents envers louislouis ont semble t' il deserté ce thread depuis un bon moment... :noidea:
54
On se calme les mecs,ça fait un bail que je me suis expliqué avec le dit gars et on s'est tres bien compris ! quand a faire des excuses faut quand meme pas pousser ! y'a des limites à tout,des choses à pas dire alors apres noyer le poisson en mettant ça sur le compte de l'humour,je n'adere pas malgré tout ! Ce que j'ai pu vivre est tout sauf risible ! maintenant si vous n'avez pas assez d'humanité et de sensibilité pour comprendre cest bien dommage surtout pour des artistes en herbes ..
55

Citation : our,je n'adere pas malgré tout ! Ce que j'ai pu vivre est tout sauf risible !



ça , je peux comprendre, c'est toi qui vit le truc de l'intérieur.

Citation : maintenant si vous n'avez pas assez d'humanité et de sensibilité



ça, par contre, ça n'a rien à voir! je suis quelqu'un d'hyper sensible, et ça ne m'empêche pas de rire de tout, idem pour mes proches amis! faut donc pas sortir direct les grands mots et partir sur ce genre de raccourci, même si je comprends tout à fait que ça ai pu te déplaire. la souffrance et la dérision peuvent cohabiter, ainsi que la sensibilité et le cynisme.
56
Ben moi c est encore mieux, je me sens meme pas concerné, comme ca .. :)
57
909 : N'as-tu pas remarqué que "humour" et "humanité" commencent par les mêmes trois lettres : ce "hum" dubitatif et distancié si cher à Fred (le dessinateur de bédé) qui représente finalement le sursaut de la raison face aux déferlements de passions de toute sorte. Le post de LouisLouisLouis t'encourageait simplement à relativiser. Nulle agression là-dedans.
58