Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je commence à m'inqueter !!!! help please.

• 43 réponses
  • 16 participants
  • 3 407 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Je commence à m'inqueter !!!! help please.
Salut à tous,

Je m'appel benjamin grips je suis "Dj" enfin voila, j'ai signé avec une radio et une discotheque de belgique pour Produire 12 morceaux au total, style progressif et vocal http://www.myspace.com/deejaybenjamingrips MAIS mon probleme ce passe sur toute ma config.

J'ai pu remarqué que le djing et la production était 2 mondes bien bien différents. N'ayant aucune notion d'ingé je galère pour tous.

L'inspiration est là, bonne chose mais je ne sait utilisé que mon pc alors que j'ai un enregistreur roland multipiste vs 2000 avec carte vga, fx 2 et fx3 + A roland x6 avec srx dance, piano,... + 1 alesis fusion 6hd et une behringer bcf 2000 et un clavier axiom 61. J'ai native instruments komplete 5. Et c'est tout. mais je ne sait pas comment brancher tout ca ni sur quel fiche, j'ai meme pas de cable midi lol je sait meme pas combien il m'en faut. J'ai investi un peux plus de 3200 euro pour le tout et j'arrive pas à faire LES morceaux que je dois faire alors que j'ai de quoi joué il me semble.

Je quoi maintenant?
benjamin grips (news dj - news styles)
Afficher le sujet de la discussion
41
csorange.123, t'es vraiment un mec avec un coeur comme ça!!! Je t'ai souvent croisé sur ces forums et ça m'a frappé plus d'une fois!

A la tienne!

Album "ERRANCES" sortie imminente!

42
la vie continue les amis !!! y a quand meme du bon sur audiofanzine... a tres bientot pour de nouveux posts...
43
slt ben
ecoute a mon avis t'es pas fait pour composer, mais par contre t'a une belle carriere de dj et de mise en relation et de distribution

t'a bien progressé t'arrive à te demerder pour te faire connaitre et à percer

y'a plein de compositeur talentueux qui savent pas sortir de leur home studio et qui attendent qu'une chose rencontrer des gens comme toi parceque t'es doué pour le relationnel et la distrib

mon conseil perd pas de temps avec la compo c'est vraiment quelques choses à part y'en a qui même enfermé 6 mois ne sorte strictement rien et tourne en ronds et pourtant ils ont du talent

donc concentre toi dans ce que tu sais faire le mieux
c'est a dire proposer les music des autres quitte à créer ton label indépendant de distrib,

je pense que c'est ta vocation

entoure toi de bon compositeurs t'a bcp de chose à leur apporter

à vouloir tout faire on risque de se perdre fait ce qui te semble le plus naturel et le plus simple
44
Lol j'reste perplex... en plein dans le mile....

C'est vrai que niveau djing j'ai pas a me plaindre... niveau prod. J'suis passé a autre chose, j'ai quand meme depuis racheter pas mal de matos, mais pas de precipitation... enfin si jamais ca peut te servir rajoute benjamin grips sur faceb..k