Je commence à m'inqueter !!!! help please.
- 43 réponses
- 16 participants
- 3 406 vues
- 13 followers
benjamin grips
Je m'appel benjamin grips je suis "Dj" enfin voila, j'ai signé avec une radio et une discotheque de belgique pour Produire 12 morceaux au total, style progressif et vocal http://www.myspace.com/deejaybenjamingrips MAIS mon probleme ce passe sur toute ma config.
J'ai pu remarqué que le djing et la production était 2 mondes bien bien différents. N'ayant aucune notion d'ingé je galère pour tous.
L'inspiration est là, bonne chose mais je ne sait utilisé que mon pc alors que j'ai un enregistreur roland multipiste vs 2000 avec carte vga, fx 2 et fx3 + A roland x6 avec srx dance, piano,... + 1 alesis fusion 6hd et une behringer bcf 2000 et un clavier axiom 61. J'ai native instruments komplete 5. Et c'est tout. mais je ne sait pas comment brancher tout ca ni sur quel fiche, j'ai meme pas de cable midi lol je sait meme pas combien il m'en faut. J'ai investi un peux plus de 3200 euro pour le tout et j'arrive pas à faire LES morceaux que je dois faire alors que j'ai de quoi joué il me semble.
Je quoi maintenant?
csorange.123
TU as du matos Pioneer , Numark, etc... sur les photos et dans les forums il en est autrement, tu pourrais expliquer ça. En plus dans le présent,sur le WEB, il n'est pas question de contrat et encore moins d'album.
Il faut quand même admettre que tout ça est un drôle de mic-mac ! non ???
Anonyme
Grans
Du délire ....
pauvre france ....
benjamin grips
Ecoute, nous ne sommes pas ici pour s'enfoncer les uns les autres !!! mais rassure toi, je suis bien le vrai !!! sur mon myspace, première adresse du web dans google il est indiqué sur un slideshow, "prochainement la sortie d'un album progressif et minimaliste";, les 3 morceaux qui sont dessus on été fait par fl studio et crois moi ca s'entend que sais pas du PRO !!! Pourquoi je parle pas de Mes 2 cdj 800 mkII, 2 technics SL 1200 mkII, Table djx 700, mes amplis TEchnics et Behringern 2 hps SPhynx,... Parceque c'est du matos de dj pas de studio, mon probleme concernant le home studio... Pourquoi pas les contrats internationaux, ca reste toujours du domaine du djing. JE suis sur audio fanzine pour CE qui touche le home studio, technique, montage,etc... Je n'ai pas a me justifié mais ne vois pas le mal en moi !!! Je suis simplement en détresse.
csorange.123
tu pourrais en faire à d'autres. Alors, écoute, essaye de remettre les pieds sur terre, prends un temps de repos et de réflexion, tu te sentiras beaucoup mieux dans ta peau, et dans la vie au quotidien. Je ne veux que du bien pour toi, Benjamin, tu es jeune tu as toute la vie devant toi pour réaliser tes souhaits les plus chers.
Et c'est dans un esprit amical que je te souhaite un total succès dans tes projets dans le proche avenir.
Bien à toi, csorange.123
benjamin grips
;-)
Anonyme
[ Dernière édition du message le 08/10/2009 à 09:44:41 ]
csorange.123
benjamin grips
SAlut.
newjazz
Super-démarche effectivement!
@Benjamin Grips
Désolé d'avoir douté et sous-entendu que tu aies pu être un "fake".
- < Liste des sujets
- Charte