Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je commence à m'inqueter !!!! help please.

  • 43 réponses
  • 16 participants
  • 3 399 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Je commence à m'inqueter !!!! help please.
Salut à tous,

Je m'appel benjamin grips je suis "Dj" enfin voila, j'ai signé avec une radio et une discotheque de belgique pour Produire 12 morceaux au total, style progressif et vocal http://www.myspace.com/deejaybenjamingrips MAIS mon probleme ce passe sur toute ma config.

J'ai pu remarqué que le djing et la production était 2 mondes bien bien différents. N'ayant aucune notion d'ingé je galère pour tous.

L'inspiration est là, bonne chose mais je ne sait utilisé que mon pc alors que j'ai un enregistreur roland multipiste vs 2000 avec carte vga, fx 2 et fx3 + A roland x6 avec srx dance, piano,... + 1 alesis fusion 6hd et une behringer bcf 2000 et un clavier axiom 61. J'ai native instruments komplete 5. Et c'est tout. mais je ne sait pas comment brancher tout ca ni sur quel fiche, j'ai meme pas de cable midi lol je sait meme pas combien il m'en faut. J'ai investi un peux plus de 3200 euro pour le tout et j'arrive pas à faire LES morceaux que je dois faire alors que j'ai de quoi joué il me semble.

Je quoi maintenant?
benjamin grips (news dj - news styles)
Afficher le sujet de la discussion
31
Si tu es bien le Dj benjamin grips, pourquoi ne parles-tu pas de tes prestations en France, Italie, Belgique ?
TU as du matos Pioneer , Numark, etc... sur les photos et dans les forums il en est autrement, tu pourrais expliquer ça. En plus dans le présent,sur le WEB, il n'est pas question de contrat et encore moins d'album.
Il faut quand même admettre que tout ça est un drôle de mic-mac ! non ???
Csorange.123
32
Des dizaines de personnes prennent du temps pour essayer de t'aider ou, tout du moins, de te comprendre, prends au moins la peine d'être honnête avec elles!
33
Ahah, signer un contrat et ne pas être foutu d'utiliser une prise midi ...
Du délire ....
pauvre france ....
34

Ecoute, nous ne sommes pas ici pour s'enfoncer les uns les autres !!! mais rassure toi, je suis bien le vrai !!! sur mon myspace, première adresse du web dans google il est indiqué sur un slideshow, "prochainement la sortie d'un album progressif et minimaliste";, les 3 morceaux qui sont dessus on été fait par fl studio et crois moi ca s'entend que sais pas du PRO !!! Pourquoi je parle pas de Mes 2 cdj 800 mkII, 2 technics SL 1200 mkII, Table djx 700, mes amplis TEchnics et Behringern 2 hps SPhynx,... Parceque c'est du matos de dj pas de studio, mon probleme concernant le home studio... Pourquoi pas les contrats internationaux, ca reste toujours du domaine du djing. JE suis sur audio fanzine pour CE qui touche le home studio, technique, montage,etc... Je n'ai pas a me justifié mais ne vois pas le mal en moi !!! Je suis simplement en détresse.

benjamin grips (news dj - news styles)
35
Benjamin, un forum est un espace d'échange, pas une vitrine où on étale son press-book. Par conséquent nous pouvons échanger nos points de vue et nos différentes expériences sans mentir, dans le calme et la bonne humeur. Je comprends ta détresse, je suis certain qu'il n'y à aucun mal en toi, mais par inconscience
tu pourrais en faire à d'autres.  Alors, écoute, essaye de remettre les pieds sur terre, prends un temps de repos et de réflexion, tu te sentiras beaucoup mieux dans ta peau, et dans la vie au quotidien. Je ne veux que du bien pour toi, Benjamin, tu es jeune  tu as toute la vie devant toi pour réaliser tes souhaits les plus chers.
Et c'est dans un esprit amical que je te souhaite un total succès dans tes projets dans le proche avenir.
Bien à toi, csorange.123
Csorange.123
36

;-)

benjamin grips (news dj - news styles)
37
Et dites donc les zamis, faudrait quand même faire gaffe à pas sombrer dans une certaine jalousie ; et un forum reste un lieu d'échange, avec liberté pour chacun d'y participer...ou pas !

[ Dernière édition du message le 08/10/2009 à 09:44:41 ]

38
Youtou, ton post du 8.10.09 à retenu toute mon attention. ( sombrer dans une certaine jalousie ) celà est bien possible, car le succès de l'un fait souvent la jalousie des autres. En début de forum, j'avais des doutes, j'étais sceptique ( d'autant plus que je n'arrivais pas à me connecter sur le site de Benjamin, mon PC étant un peu défaillant )  vis-à-vis des propos de Benjamin qui sous l'assaut des réactions de tous et sans doute désta-bilisé, répondait dans un langage disons enfantin. D'où une certaine incohérence et l'image d'un rêve qui a plané tout au long du forum. J'ai reçu 40 messages (hors forum) évidemment, qui m'informaient que tout n'était qu'une supercherie, avec photos pour preuves. Et mon erreur à été de suivre cette perspective. J'ai consulté la fiche membre de Benjamin et là rien, pas de présentation ( c'est sans doute réglé à présent ).Dès lors je me suis retrouvé encore plus enclin a croire les messages et j'ai orienté mes réactions dans ce sens là. Avec un peu de recul et suite à ton post, Youtou, j'ai eu pas mal de matière à réflexion... J'ai montré les messages et photos à un voisin qui fréquente les clubs de Liège, il m'a dit, je cite : mais c'est pas possible, c'est pas lui, je le connais, le gars anime des soirées dans les clubs etc...A ce moment, j'ai compris un peu tard qu'avec les 40 messages mensonger, j'avais causé du tort à un jeune Monsieur de 22 ans, qui est loin d'être un imposteur. Et ce lundi, j'ai cherché sur le NET, le site de Benjamin, la connexion étant faite cette fois, j'ai trouvé les coordonnées et je suis entré en contact avec Benjamin pour lui exprimer mes excuses pour mon dérapage dans le forum. Aujourd'hui je peux affirmer que le DJ BENJAMIN GRIPS, est un Monsieur très sympa, c'est un véritable phénomène qui sait maîtriser matos et musique pour le plus grand plaisir de tous.  Maintenant, Benjamin est mon copain.    csorange.123
Csorange.123
39
:-) merci "je confirme l'appel téléphonique" super demarche de ta part...

SAlut.
benjamin grips (news dj - news styles)
40
@csorange.123

Super-démarche effectivement!

@Benjamin Grips
Désolé d'avoir douté et sous-entendu que tu aies pu être un "fake".

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!