Sujet de la discussionPosté le 12/12/2009 à 15:54:46comment débuter dans l'enregistrement à domicile??
Bonjours à tous! je suis ici pour une seul et unique raison, je ne sais pas par quoi commencer pour m'enregistrer à la maison. *J'ai envie de faire du recording d'assez bonne qualité* sans pour autant aller dans les programme à 25 000$ on s'entend. Je n'ai pas cette argent à investir. Je sais que sa prend un programme pour ordinateur genre; reaper, protools etc.. On va commencer par ce que j'ai et ensuite ce qui me faudrais de plus J'AI: des grats, un ENGL SE, cab 4x12, micro sm57, ordi de merde, boss recorder br-12,moniteur edirol. en gros sa ressemble à sa... j'avais l'idée...étant donné que je ne joue pas de drum, acheter le programme EZdrummer ce qui me semble très bien. Alors je vous laisse la parole, à vous de me décourager ou de m'encourager..... j'aimerrais apprendre lenregistrement pour exploiter mon imagination tout simplement ET pour évantuellement essayer de vendre ma musique à TAXI. Alors voilà! merci à tous!
les choses que l'ont possède finissent par nous posséder