Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement materiel

  • 53 réponses
  • 4 participants
  • 2 080 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion branchement materiel
bonjour a tous, 
je dispose de materiel pour créer mon home studio, mais j'ai un petit soucis. 
Tout d'abord je dispose de : micro T-bone SC400, console Phonic am240, Processeur multi-effet behringer dsp2024p, enceinte de monitoring alesis m1 active 320usb, casque behringer hpx2000 et un ordinateur Dell avec plusieur logiciel, cubase samplitude.. 
J'ai donc essayer de brancher le micro a la console, et relier la console  a l'ordinateur. j'ai brancher le casque sur la console. ( je n'es pas brancher le processeur multi-effet, je voulais d'abord voir si mes branchement marcher sans.) J'ai lancer l'enregistrement mais rien, aucun son. comme si rien n'etait brancher. 
merci de m'aider, je desespere ! 

[ Dernière édition du message le 13/12/2009 à 13:09:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
merci de cette précision, silicon machine extended. Mon vocabulaire n'est pas encore très développer, l'expérience n'en parlons même pas.
52
Je n'es pas oublier de revenir pour dire ce que donnais le branchement, je n'est simplement pas eu le temps de le faire. je le fais demain en fin de matinée.
53
Bonsoir,
J'ai fais tous les branchements que tu m'a dit, ça marche niquel. Par contre pour le son dans le casque, sa ne marche pas lorsqu'il est branché dans la table ou la carte, alors je les branché dans la prise casque des enceintes. et c'est parfait. J'ai utiliser audacity pour essayer tout sa ( il est très simple .. ) et j'ai un problème de latence, j'ai fais des recherches pour corriger sa, j'ai téléchargé asio4all mais rien a vrai dire je ne sais pas comment il faut régler. 
merci pour l'aide pour le branchement mdr
54
je crois, dans mon souvenir, qu'audacity ne peut pas utiliser les drivers asio. à tester avec un autre séquenceur donc.