Des photos de vos Ghetto-Studios!
- 2 426 réponses
- 198 participants
- 328 631 vues
- 265 followers
Anonyme
-T'as un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?
-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?
-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?
-T(on)a compagn(e)on t'as rangé, toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?
-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.
Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.
(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)
http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]
iktomi
Sinon pour l'Origin, qui peut le plus peut le moins !
[ Dernière édition du message le 21/05/2020 à 10:00:32 ]
sonicsnap
Ceddie1974
https://www.ikea.com/fr/fr/p/platsa-rangement-ouvert-pour-chaussures-blanc-20452406/
Résultat :
Et avec les étagères en rab :
Vue d’ensemble :
[ Dernière édition du message le 21/05/2020 à 16:17:34 ]
sonicsnap
Ceddie1974
Ah bon! On aimerait bien voir ton installation..
Done
[ Dernière édition du message le 21/05/2020 à 16:18:33 ]
sonicsnap
Au total, ton studio, s'il donne une impression de léger désordre, n'est pas mal équipé, et pas seulement sur un coin de table. Tu me parais sévère avec toi même en le plaçant dans les "ghetto studios"!
Ceddie1974
iktomi
Un quart de seconde de latence, je pense que ça doit être plus qu'insupportable. Plutôt impossible!
Nappes et drones ça passe, même des attaques un peu longues, mais c'est certain que pour du jeu court et précis, faut oublier... (c'est du delay full wet, c'est un style mais obligatoire là)
[ Dernière édition du message le 21/05/2020 à 19:17:16 ]
kosmix
Oui, et je pense à cause de la conversion numérique (branché en usb via la scarlett, mon ordi refuse d'en entendre parler en jack).
J'ai du mal à comprendre, tu utilises ta carte son externe (Scarlett) + le chipset interne de ton PC ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
Et je pense que la latence vient principalement de cette dernière transition. (je me doute qu'il y en a déjà un peu sur la scarlett en passant de jack à sub, mais pas à ce point)
Et le truc frustrant c'est qu'en sortie de scarlett jack sur l'aux in de la SB mon ordi ne me rend que des craquements ignobles, zéro début de son, quelque-soit le type d’échantillonnage que je paramètre sur la SB... J'avais réglé ça en urgence un soir pour un "apéro covid", et je m'étais rabattu sur l'usb pour plus me faire chier, le jack ressemblant de plus en plus à une impasse (sans raison pour moi). :p
[ Dernière édition du message le 22/05/2020 à 08:11:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte