Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 426 réponses
  • 198 participants
  • 327 526 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
1521
Non mais tu le passes dans un Shermann ou un T-Resonator avec une BigSky ou une Space au cul et c'est mortel :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1522
Bin je ne m'y suis pas encore attelé, mais je compte bien faire plein de samples (aussi propres que possibles) sur mon granulaire et bidouiller ensuite avec.
1523
Citation de iktomi :
C'était celui de ma sœur, reçu en cadeau d'entrée au collège je crois... il y a presque 40 ans ?
Je faisais du drone avec les touches d'accords oranges avant même de savoir que c'était un genre musical :mrg:


Ne me dis pas qu'elle.s'appelle Pocahontas !

Eric

[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 21:41:44 ]

1524
Heu... non. ???
1525
J'ai pas compris non plus.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1526
Citation de iktomi :
Heu... non. ???


Iktomi étant un indien...

Eric

1527
Haaaa, c'est en effet un esprit du panthéon spirituel Lakota (c'est un peu le Loki amérindien), mais non, ce n'est pas Pocahontas :mrg:

[ Dernière édition du message le 14/03/2021 à 08:03:02 ]

1528
Il faut chercher d'où vient le pseudo iktomi sur Google...

Alors ton chat peut être ???

Eric

[ Dernière édition du message le 14/03/2021 à 08:14:17 ]

1529
Pour qu'il n'y ai plus d'ambiguïté, je propose qu'on le rebaptise "quelques lourdeaux et leurs private joke de vestiaire floodent un thread sans vergogne"... Connaissant votre sens de l'humour, je précise que tout ceci est une farce :bravo:
1530
Non mes chats c'est Chaussette (rapport à Danse avec les loups), et Ziša (Zicha normalement, mais j'le prononce Zitcha, "celui qui est orange" en Lakota) :mrg:

Zordon, ne vas pas sur le topic des home studio, le HS y est magistral depuis hier :mrg:

[ Dernière édition du message le 14/03/2021 à 08:46:37 ]