Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 321 959 vues
  • 264 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
1541
En plus son créateur est super sympa et disponible. Ça a vraiment été un chouette projet à suivre.
1542
1543
Pas personnellement, mais il était vraiment réactif aux moindre petit mail, et très dynamique. (notamment le suivit des bugs, les tests)
1544
1545
Citation de Zordon :
Quelques photos retrouvées dans un HDD, mon H-S circa 2007/09. Je pense que ça à sa place ici ^^




il ne me manque que des K7 à la place des cd's. Toute une époque.:mrg:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

1546
J'ai toujours une collection de K7 que j'écoute (rarement) sur une platine idoine et (souvent) sur un ghetto blaster..
Des fois, quand je fais des samples, je les fais transiter par une K7 car j'aime bien la compression naturelle que ça donne (en allant un poil dans le rouge.)
1547
Elles n'étaient pas visibles mais bien présentes... Je m'en servais peu, j'étais à fond dans les MD... Vous savez ce format disparu aussi vite qu'il est apparu ^^
studio-home-studio-3357992.jpg
1548
Ah oui, on pensait que c'était l'avenir du futur ça à une époque! Très bon!
1549
Je regrette toujours que ça ne se soit pas plus développé...
Qualité CD, graveur réinscriptible, plus petit qu'un baladeur cassette, et la télécommande sur le fil qui servait de prolongateur pour les écouteurs. Je trouvais ça tellement génial.
Quand les premiers baladeurs MP3 sont sortis, c'était tellement loin d'être à la hauteur, ça a mis un temps fou...
Sur l'un d'entre eux je crois que j'ai 2h30 de chants de rossignols... :mrg:

[ Dernière édition du message le 15/03/2021 à 20:03:53 ]

1550
j'ai encore le baladeur, l'autoradio et la platine MD (cassette aussi :facepalm: )