Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!
- 2 426 réponses
- 198 participants
- 328 261 vues
- 265 followers
Anonyme
-T'as un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?
-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?
-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?
-T(on)a compagn(e)on t'as rangé, toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?
-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.
Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.
(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)
http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 15/03/2021 à 20:55:59 ]
iktomi
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Kibutz
Est-ce que lorsqu'on produit dans un couloir, qu'une chaussette bouche le trou passe câbles dans le mur, que l'écran gauche tient grâce à un paquet de cigarettes et que l'enceinte droite repose sur un générateur BF de 40 Kg (qui n'a pour seule fonction de la soutenir à peu près au même niveau que l'autre) on est dans le cas d'un Ghetto studio ?
[ Dernière édition du message le 16/03/2021 à 12:36:02 ]
iktomi
Mention spéciale pour l'ergonomie visiblement incroyablement confortable d'accès de tous tes claviers
purplebash
« Dans la catégorie « Couloirs et Entrées » sont sélectionnés... Kibutz... »
... AF ON, NO Audio out...
Anonyme
qu'une chaussette bouche le trou passe câbles dans le mur
y'a du génie là dedans
purplebash
sonicsnap
La planche sur laquelle sont posés les écrans semble ployer sous le poids du matériel. C'est un effet du grand-angle, ou c'est réel? Parce que c'est du meilleur effet!
- < Liste des sujets
- Charte