Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 322 149 vues
  • 264 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
1421

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1422
J'irais pas jusqu'à appeler ça une "chance"...
1423
Ben.. La chance d'accéder à la gloire que confère le fait de figurer dans ce topic très sélect!
1424
Il faudrait pousser le bouchon de se payer une coupe en plastique (mais alors : une ringardoss' de chez kitsch, heinG !) à décerner chaque année au vainqueur des ghettos.

Si j'avais photographié le premier mien, je crois même qu'il aurait pu figurer en bonne place sur le podium :mrg:...
1425
Quel honneur! Avoir la "coupe-ghetto" triomphalement posée sur une enceinte!! La récompense d'une vie, décernée par ses pairs!
1426
1427
Genre un casque de playmobil géant ?
1428
Je réalise que maintenant, mais je crois que mon ancien HS était, malgré le matos qui ne méritait pas toujours de figurer ici, complètement ghetto.

J’avais pas fait le lien à l’époque.

Certains d’entre vous l’ont p-e déjà vu passer. Javé fait un sujet.

À part 300 balles de vis, c’était que de la dégote ou de la récup’.

Ça prenait un bon 20m carré dans le grand garage du rdc. On habitait au dessus.
Une sorte de boîte dans la boîte. Tu pouvais avoiner en groupe en plein centre ville sans rien entendre dans la rue, à une dizaine de mètres.
Bref ça fonctionnait.

Construit par le piètre bricoleur que je suis en 9 mois.
Et surtout : sans avoir fait un plan avant! Olé!




Edité.

[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 18:51:54 ]

1429
Difficile de se rendre compte vue la taille microscopique des photos, m'enfin je te crois sur parole..
1430
Mais non, enfin ! Pas ghetto ! Tout le garage pour toi, une live room ET une contrôle room (si j'ai bien vu), avec du bon matos, mais kestukroi ? Par contre, oui : chapeau pour la débrouille. Plein d'idée à copier, merci. Ça me fait carrément rêver ! :bave:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.