Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a bien un radias, mais pas spécialement "au milieu", il est à gauche du M3, sur le même keybed.
0
kosmix
50584
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
1775Posté le 29/04/2022 à 17:35:15
Il est de moins en moins ghetto ton studio
En tous cas poser le sac à dos sur le poêle à pétrole c'est pas une bonne idée.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
16338
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
1776Posté le 29/04/2022 à 17:36:28
Il est éteint (et je vais pas le rallumer de sitôt)
Tu seras ravis de voir que mon rouleau de PQ spécial goutte au nez est toujours présent
Mais sinon oui je sais bien que je m'embourgeoise. Et l'Osmose n'arrangera rien (même si je ne sais toujours pas comment je vais agencer tout ça).
En attendant j'ai toujours des meubles qui arrivent pile aux genoux, pas adaptés, et rien de très confortable pour le moment...
Au moins je n'ai plus de cartons en guise de tables
bon par contre j'ai un de mes theremin qui sert d'étagère à DVD, c'est pas folichon ça non plus
0
[ Dernière édition du message le 29/04/2022 à 17:39:11 ]
kosmix
50584
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
1777Posté le 29/04/2022 à 18:00:30
Tu simules
Jensou vire-moi cet imposteur
0
kl1
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1778Posté le 29/04/2022 à 18:22:11
J’avais longtemps hésité pour un radias à l’époque de sa sortie, sans finalement l’acheter…
Le Radias est une évolution du MS-2000. Ayant possédé ce dernier (version rack) j'avais pas trop aimé le son malgré ses nombreuses possibilités. Je trouve le MicroKorg (même moteur VA) plus pêchu et plus gras.
0