Des photos de vos Ghetto-Studios!
- 2 426 réponses
- 198 participants
- 328 390 vues
- 265 followers
Anonyme
-T'as un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?
-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?
-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?
-T(on)a compagn(e)on t'as rangé, toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?
-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.
Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.
(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)
http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]
purplebash
iktomi
Précommandé fin 2019 quand même... (mais j'ai espoir, il y a quelques jours un jeu précommandé en 2016 est enfin sortit ! )
Pour mon doigt, je reviens du médecin, en fait j'en ai probablement pour plusieurs mois, voire 1 an, car je me suis sans doute écrasé le nerf en plus de péter l'os... youpi...
Si je tenais celui qui n'a pas nourrit le camion benne la veille, il ne m'aurait pas niaqué le lendemain matin !
(mais pour les personnes qui se posaient la question, c'est désormais médicalement acté : je suis bel et bien félé, du coup !)
[ Dernière édition du message le 16/11/2022 à 01:16:40 ]
Maxin 21st degree
Vous auriez les références de photos de ce topic qui selon vous représente l'archétype du "studio ghetto "? ( Donner le numéro du/des post( s) concerné(s) dans ce thread est suffisant)
Ma nouvelle religion:
[ Dernière édition du message le 16/11/2022 à 09:29:34 ]
iktomi
- matérielle (les meubles sont pas du tout adaptés, du matos sous perfusion, du scotch en guise de pied de micro...)
- géographique (ça gène, soi ou les autres, là où on a pu se mettre, souvent après des négociations pour obtenir un angle de pièce reculée, voire un ancien placard à balais...)
- temporelle (en plus c'est du provisoire à terme flou)
et parfois tout à la fois...
(et pour rappel au cas où, c'est aussi un "anti trophée" absurdement difficile à obtenir malgré le coté "romano" du concept, c'est bien tout le coeur de la blague d'ailleurs) : En gros, "n'est pas sous-prolétaire du home studio qui veut !" (notes l'oxymore de la formule)
Tu peux poster, c'est même vivement encouragé, mais le jury se fera un malin plaisir à pointer du doigt un napperon trop propre ou un bureau trop cossu pour signifier que "c'est pas passé loin !"
[ Dernière édition du message le 16/11/2022 à 12:05:04 ]
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Beatless
Post N°1854
Rédigé le 16/11/2022 à 12:00:18
Ça c'est bien formulé. C'est à graver dans les plaques d'oeufs collées au mur (un seul mur bien sûr).
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
sonicsnap
Et kosmix fait bien de soulever le grave problème de la qualité du matériel. Le matériel du ghetto-studio doit-il faire pitié? Ou bien reste-t-on dans le cadre "ghetto-studio" si les "beaux jouets" s'entassent pitoyablement les uns sur les autres ou sur des cartons et de préférence dans un lieu de passage?
Analog_Keys
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?
-T'as un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?
-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?
-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?
-T(on)a compagn(e)on t'as rangé, toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?
-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
- < Liste des sujets
- Charte