Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 426 réponses
  • 198 participants
  • 327 327 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
1931
Oui, bien vu Jensou. Il faudrait avoir une photo sous un autre angle de ce studio car s'il se situe dans une salle à manger (où ce genre d'installation n'a rien à faire) et qui plus est dans un emplacement exigu, son score "ghetto studio" peut très vite grimper.
1932
C'est moins le dossier de chaise que la plinthe en carrelage, le carrelage en lui-même, le piano et le rideau qui me font penser à une salle-à-manger.
1933
Je ne sais pas si la présence d'un piano est caractéristique d'une salle-à-manger, mais ça n'exclue pas non plus que ça en soit une.
1934
Citation de iktomi :
C'est moins le dossier de chaise que la plinthe en carrelage, le carrelage en lui-même, le piano et le rideau qui me font penser à une salle-à-manger.


Oui, ça compte aussi un peu. :clin:

Si je regarde les ombres, il semble y avoir trois sources de lumière, dont le flash. Cela laisse deux éclairages pour une seul pièce. Donc peut-être une pièce assez grande pour être un salon ou une salle à manger. Mais là, ça commence à aller loin dans la spéculation.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 04/02/2023 à 15:56:01 ]

1935
C'est quand même terrible de ne pas pouvoir avoir de certitude! Que ce studio soit installé dans un coin de salle-à-manger, ça pourrait bien être déterminant pour l'attribution du label "ghetto studio"..
1936
studio-home-studio-5584365.gif

Ne faites pas attention à moi, je m'installe et je vous lis avec délectation. J'adore ce thread et vos discussions passionnées :bravo:
1937
Ce sont des débats très sérieux. L'attribution du label "ghetto studio" est exceptionnelle. On ne peut pas se permettre d'agir à la légère..
1938
C'est vrai. Nous avons cependant omis un détail de taille. Pour l'obtention du label, c'est comme à l'académie : il faut au préalable qu'il y ait candidature.

enthalpi
Fait gaffe : le pop-corn, ça fait grossir. Et à ne manger que ça, on a des carences monumentales.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 05/02/2023 à 16:05:47 ]

1939
Aïe! On a frôlé la gaffe! Ce studio avait de belles qualités, mais tu as raison Jensou: On ne peut pas proclamer un ghetto studio à l'insu de l'impétrant!!
1940
On pourrait déjà commencer par lui dire que ce fil de discussion existe, non ? Ça va bientôt faire deux page sur lui : ce n'est pas super de parler dans le dos des gens. Pi si ça se trouve, c'est quelqu'un de très bien, avec de l'autodérision et tout. On gagnerait un bon camarade à l'auberge de la cloche de bois.

Allez, j'y case le morceau.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 06/02/2023 à 01:34:21 ]