Des photos de vos Ghetto-Studios!
- 2 426 réponses
- 198 participants
- 328 382 vues
- 265 followers
Anonyme
-T'as un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?
-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?
-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?
-T(on)a compagn(e)on t'as rangé, toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?
-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.
Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.
(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)
http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]
iktomi
Et je viens d'en voir une autre qui a tendance à trainer dans un des couloirs des classes... Je vais mener l'enquête avant qu'elle ne disparaisse sans crier gare...
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 10/10/2022 à 17:23:30 ]
iktomi
En plus celle qui partait à la benne, c'est une vieille modifiée par mon collègue : elle a des roulettes en plus ! (juste parfait)
[ Dernière édition du message le 10/10/2022 à 22:20:50 ]
sonicsnap
nem
Peut-être.. Mais peut-on dire pour autant que c'était le bon temps?
Si on ne le dit pas, tant pis !
sonicsnap
Billy Bégonia
A mon grand désarroi, malgré un net progrès dans la gestion des câbles (a condition de ne pas aller regarder dans les racks) ça fait toujours ghetto! J’espère que la situation s’arrangera lorsque j’aurais fini de vider les cartons, installer une peau de bête morte et un bandeau de leds multicolore derrière le bureau (pour faire comme les youtubeurs).
Mais je crains que ce soit aussi mon système d’écoute qui donne cette touche ghetto.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- < Liste des sujets
- Charte