Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 321 216 vues
  • 264 followers
1 Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le premier post
1831
En tout cas bien content de ma mini table à dessin. Elle s'incline un peu trop mais avec une cale je peux la relever comme je veux.
Et je viens d'en voir une autre qui a tendance à trainer dans un des couloirs des classes... Je vais mener l'enquête avant qu'elle ne disparaisse sans crier gare...
1832
1833
Ah oui une table de dessin, j'aimerais bien en avoir une ! Iky tu m'en envoies une par la poste ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/10/2022 à 17:23:30 ]

1834
Oh bin oui, avec 350 timbres "prioritaires", ça devrait yaller sans soucis ! (voix de Roparzh dans Kaamelott)
En plus celle qui partait à la benne, c'est une vieille modifiée par mon collègue : elle a des roulettes en plus ! (juste parfait)

[ Dernière édition du message le 10/10/2022 à 22:20:50 ]

1835
Vive la récup'! Le ghetto studio s'y prête particulièrement, merci pour l'environnement.
1836
Citation de sonicsnap :
Peut-être.. Mais peut-on dire pour autant que c'était le bon temps?

Si on ne le dit pas, tant pis !
1837
1838
J’ai profité d’un déménagement pour faire une tentative de de-ghettoïsation. J’ai fait l’acquisition d’un nouveau bureau et une multiprise en rack pour limiter le nombre de câbles et d’alimentations qui traînent par terre à ramasser la poussière (et la nourriture dispersée par les enfants).
5087314.jpeg
A mon grand désarroi, malgré un net progrès dans la gestion des câbles (a condition de ne pas aller regarder dans les racks) ça fait toujours ghetto! J’espère que la situation s’arrangera lorsque j’aurais fini de vider les cartons, installer une peau de bête morte et un bandeau de leds multicolore derrière le bureau (pour faire comme les youtubeurs).
Mais je crains que ce soit aussi mon système d’écoute qui donne cette touche ghetto.
1839
Bah c'est pas si ghetto que ça moi je trouve.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1840
C'est plutôt un ghetto haut-de-gamme, surtout avec le petit panier rempli de bonbons posé sur l'enceinte de gauche. :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.