Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos Ghetto-Studios!

• 2 426 réponses
  • 198 participants
  • 330 031 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.

Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.

(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)

http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
1561
J'ai plutôt l'impression que c'est parce-que la partie de droite est progressivement moins profonde, comme si l'arête face à nous partait en biseau. Mais on reste dans une ergonomie et un confort joyeusement RELATIFS. :mrg:

[ Dernière édition du message le 16/03/2021 à 15:56:23 ]

1562
En effet, eu égard à la disposition architecturale et géographique, j'ai des problèmes de phases dans la disposition des planches oui :mrg:

Par contre les gars, j'ai une bonne chaise à roulettes <<------>>

Merci pour le trophé, je me doutais un peu que j'avais ma place par ici :clin::bravo:
1563
1564
Bienvenue frère Kibutz ! Il y a effectivement du gros niveau question ghetto. Installe-toi. Vire les trucs qui encombrent la banquète trouée. Je cherche le décapsuleur... Iktomi, il était où quand tu t'es servi ? Ah ! Sous le paquet de jambon vide.
Allez hop ! A la tienne.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

1565
Si c'est un paquet de jambon (vide ou pas), ça ne risque pas d'être moi ! :oops2:
1566
Citation de sonicsnap :
Et qui utilise encore des D.A.T.?

Je connaissais un régisseur qui adorait ça pour le théâtre : beaucoup moins de latence que le CD. A l'époque on n'avait pas encore des ordinateurs en régie, du moins pas sur une scène lambda
1567
Je sais, je m'en souviens. Je respecte tes gouts et convictions. J'ai pas dit que c'était toi qui l'avais posé sur l’accessoire le plus indispensable. Mais à un pique-nique, plus il y a de monde et plus la probabilité de croiser des viandards augmente. :clin:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

1568
C'était pas buffet froid cette fois-là ? Tout le monde avait bouffé mon houmous et mon couscous et j'avais du me rabattre sur le pain de mie de kosmix qui gueulait parce-que Sonic avait déjà pris tout son paté...
1569
Citation de sonicsnap :
Et ça fait longtemps que tu es aussi bien installé Kibutz?

:mrg:
Depuis 2017 :(
Avant j'avais un grand local avec moquette, bar, salon, toilette, couchage..... et petit dancefloor :facepalm:
Il faut faire avec squon a. Le plus gros problème aujourd'hui c'est pas tant la disposition des instruments (puisque j'utilise essentiellement le PC) mais c'est surtout la non cohérence catastrophique de l'acoustique. Même en connaissant plus ou moins les résonnances de la pièce, c'est presque impossible de mixer correctement la dedans (ou à faible volume, sinon je dois voyager jusque dans le salon pour écouter le résultat final sur un autre système audio bien mieux installé :clin: )

1570
Si tu utilise principalement le PC, pourquoi pas des câbles vers les machines et mixer depuis le salon, dans le canap ?

x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
...Tout le monde avait bouffé mon houmous et mon couscous...

Le houmous, je ne crache pas dessus. Faut juste vérifier si il n'y a pas d'huile de palme dans les biscuits que l'on trempe. Ton couscous, je suppose qu'il n'y a pas de barbaque dedans. Tu remplace par quoi ?