Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 426 réponses
  • 198 participants
  • 327 326 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
2251
Par contre, c'est peut-être inutile, mais je fais toujours attention à ce que ça ne maintienne aucune touche appuyée, j'ai la hantise qu'une usure fasse qu'une touche ne remonte plus au niveau des autres.
2252
Non, moi non plus je ne poserai pas quelque chose d'assez lourd pour enfoncer les touches. Ça ne ferait peut-être rien de grave d'ailleurs, mais je tiens à sauver les apparences de celui qui prend soin de son matériel!
2253
Citation de iktomi :
Pourquoi, tu trouve qu'on n'est plus assez crasseux ?


:bravo:
2254
Allez je contribue à mon tour, j'espère gagner des points avec la table d'écolier dimensionnée pour un enfant de maternelle, et le placement judicieusement étudié de l'écran secondaire :mrg:
La photo date de 2015 environ, et étonnamment cette disposition n'a pas fait long feu :facepalm:

5779685.jpg
2255
Belle archive, ça sent le multi empilement qui ne demande qu'à glisser dans le vide.
Mention spéciale pour le clavier principal avec les 2 fesses dans le vide.
(En ce moment mon Osmose n'en a qu'une... enfin là il est dans son carton pour retour réparation)
2256
Il est tombé ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

2257
Sinon, hugo54, il y a plein de points ghetto dans cette installation. Matos plutôt ancien, meubles pas du tout assortis qui sentent bon la recup, empilement de différents éléments dans un équilibre apparence précaire, le support de clavier sur la gauche avec une protection bricolée maison... Le seul hic, c'est les écoutes : elles ont l'air d'être des vraies enceintes de monitoring. C'est moins ghetto.
Mais sinon, oui, il y a pas mal de cases cochées. :bravo:

Il était installé dans quelle partie de la baraque ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

2258
Mention spéciale, sous le clavier : la barre de la "table" que tu te prends dans le tibia lorsqu'il te prend l'idée saugrenue de t'asseoir, et qui fait tout choir juste après t'être bien fait mal :mrg:
2259
Citation de Hit ! :
Mention spéciale, sous le clavier : la barre de la "table" que tu te prends dans le tibia lorsqu'il te prend l'idée saugrenue de t'asseoir, et qui fait tout choir juste après t'être bien fait mal :mrg:


Ça sent le vécu :mrg:
2260
x
Hors sujet :
Un jour, dans un bar où j'étais assis; voilà qu'une conversation s'anime puis s'envenime soudainement vivement juste à côté de moi où 2 gars (2 frères ?), la bonne vingtaine se font face et, tout restant assis, s'accusent d'un prétexte qui m'échappe...

D'un seul coup, vraiment d'un seul, celui qui n'était pas assis à côté de moi balance de toutes ses forces un coup de pied énorme sous la table à son collègue... sauf qu'il n'avait pas "calculé" la barre en fonte de la table, qui n'a bougé que d'un demi-pouce.
Il s'est tant fait mal qu'il s'en est évanoui... L'autre rigolait...

J'ai payé mon verre et n'ai pas demandé mon reste :mrg: