Des photos de vos Ghetto-Studios!
- 2 442 réponses
- 199 participants
- 332 985 vues
- 267 followers
Anonyme
-T'as un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?
-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?
-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?
-T(on)a compagn(e)on t'as rangé, toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?
-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.
Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.
(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)
http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]
iktomi
sonicsnap
nem
Pourquoi, tu trouve qu'on n'est plus assez crasseux ?
Albema
La photo date de 2015 environ, et étonnamment cette disposition n'a pas fait long feu
iktomi
Mention spéciale pour le clavier principal avec les 2 fesses dans le vide.
(En ce moment mon Osmose n'en a qu'une... enfin là il est dans son carton pour retour réparation)
jensouniev
jensouniev
Mais sinon, oui, il y a pas mal de cases cochées.
Il était installé dans quelle partie de la baraque ?
Hit !
PhiBee
Mention spéciale, sous le clavier : la barre de la "table" que tu te prends dans le tibia lorsqu'il te prend l'idée saugrenue de t'asseoir, et qui fait tout choir juste après t'être bien fait mal
Ça sent le vécu
WIP house Prod - Soundcloud - Youtube
ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz - Golden Fuzz - Sweet Plexi - Texas kind of a Dumble - Epochboosted Tubeman+
Hit !
Un jour, dans un bar où j'étais assis; voilà qu'une conversation s'anime puis s'envenime soudainement vivement juste à côté de moi où 2 gars (2 frères ?), la bonne vingtaine se font face et, tout restant assis, s'accusent d'un prétexte qui m'échappe...
D'un seul coup, vraiment d'un seul, celui qui n'était pas assis à côté de moi balance de toutes ses forces un coup de pied énorme sous la table à son collègue... sauf qu'il n'avait pas "calculé" la barre en fonte de la table, qui n'a bougé que d'un demi-pouce.
Il s'est tant fait mal qu'il s'en est évanoui... L'autre rigolait...
J'ai payé mon verre et n'ai pas demandé mon reste
- < Liste des sujets
- Charte